Lie to me

• cerisia

Dévaliseur de librairies

#21 30 Avril 2010 13:36:50

deliregirl1 a écrit

Moi j'évite de comparer des séries entre elles surtout que je trouve que "Mentalist" joue sur le côté manipulation alors que là c'est surtout la gestuelle qui est étudier.

d'accord avec toi ! c'est un peu le même genre mais différent tout de même ! Mais bnn j'ai quand même une préférence pour Patrick Jane :pink:

J'ai bien aimé, je regarderais les autres épisodes ce qui est un exploit de ma part vu que je ne regarde pas beaucoup de série : Mentalist, Dexter et Desperate Housewives !
    Moi aussi j'aime bien celui qui dis toujours ce qu'il pense :lol:

• Neph

Lecteur assidu

#22 30 Avril 2010 13:49:49

J'ai regardé les deux premiers, je rattraperai le derneir grâce au site de rediffusion de la chaîne ; ça m'a beaucoup plu, j'apprécie particulièrement les exemples célèbres donnés pour montrer différentes mimiques de mensonges :D
    M6 devrait cartonner !
  • Goldslayer14

Guide touristique des librairies

#23 30 Avril 2010 14:05:27

De toute façon moi je regarde les deux et j'apprécie le peu que j'ai vu de "Lie to me" après c'est sur la longueur qu'il vois voir si ça tient le coup ou pas.
  • Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#24 30 Avril 2010 17:10:50

Le coup de l'honnêteté radicale, c'est pas mal ! Quand je pense qu'on me reproche souvent ma franchise et mon manque de tact, qu'est-ce que j'entendrais si j'étais comme Eli ;)
  • tinelire

Serial lecteur

#25 30 Avril 2010 18:25:40

Elizabeth-Bennet a écrit

Le coup de l'honnêteté radicale, c'est pas mal ! Quand je pense qu'on me reproche souvent ma franchise et mon manque de tact, qu'est-ce que j'entendrais si j'étais comme Eli ;)

L'honnêteté cela a du bon ....mais la limite c'est de ne pas faire de mal en parlant trop !;)

A la maison la série nous a plu ,nous l'avons regardé en famille ....et les enfants se sont sentis plus vulnérables :P:lol::lol: même si ils savaient déjà que j'ai des yeux de lynx et surtout une grande empathie pour les uns et les autres ...et du coup un vrai radar :ok: !

• jelydragon

Constructeur de PAL

#26 30 Avril 2010 22:45:17

J'ai regardé hier et j'ai plutôt bien aimé. J'avais bien aimé Mentalist aussi et ça reste dans la même veine.
    C'est sur que ça ne révolutionne pas les séries policières, mais c'est sympa à regarder.
  • Lou

Lecteur confirmé

#27 30 Avril 2010 23:14:39

Eh bien j'avoue être quand même assez partagée pour cette premiere soirée..

J'adore cette façon de décrypter le mensonge, la façon d'être des gens, les photos de people sont assez surprenantes (à chaque fois, moi et ma mère on lachait toujours un "oh mais ouaiiii").

En revanche à propos du perso principal, j'avoue que je peux pas le blairer. Omniscient au possible, limite arrogant... Alors apparemment ça va jouer dans l'intrigue quand même, mais bon..

Alors qu'avec msieur "Patrick" (oui je l'appelle par son prénom, parceque Jane ça fait définitivement trop fille), c'est aussi dans l'analyse du mensonge, mais on SAIT que c'est un manipulateur, on sait qu'on est là pour se faire balader (et puis entre nous mesdemoiselles, il est quand même plus agréable à regarder que Lightman non ? :pink:)

Pareil pour les zooms, sur les yeux, ou les mains, j'trouve que ça fait un peu gros quand même (au propre et au figuré), un ralenti aurait été peut etre un peu plus subtile.

Par contre je surkiffe Eli, il est vraiment attachant à tout le temps dire ce qu'il pense ^__^

Bon point aussi pour M6 qui a ENFIN compris que s'il y a un ordre pour les épisodes, c'est pas pour rien..

Dernière modification par Lou (30 Avril 2010 23:16:06)

• tachas

Érudit des mots

#28 01 Mai 2010 08:05:14

Je trouve vraiment la série très prometteuse ! Je suis pressée de voir les nouveaux épisodes =)
  • Lil_M

Néophyte de la lecture

#29 01 Mai 2010 15:15:36

j'ai regardé les 3 épisodes et j'ai vraiment bien aimé contrairement au Mentalist (même si on ne doit pas faire de comparaison). Les acteurs sont sympas, l'idée est original.

j'apprécie particulièrement les exemples célèbres donnés pour montrer différentes mimiques de mensonges

J'ai trouvé cette idée génial et je pense que l'on ne va plus regarder les gens de la même façon après ça;)

• Galleane

Livraddict Team

#30 06 Mai 2010 19:51:26

J'ai regardé plus par curiosité parce qu'on est inondés de séries policières et c'est un peu toujours la même chose à quelques détails près.

Mais j'ai bien accroché. Le fait de lire la vérité sur les expressions c'est sympa et reste à voir si ça ne va pas s'essouffler.

Les personnages sont aussi bien et donne un plus à la série. Mention spécial au dr lightman qui me fait bien rire.