#27 30 Avril 2010 23:14:39
Eh bien j'avoue être quand même assez partagée pour cette premiere soirée..
J'adore cette façon de décrypter le mensonge, la façon d'être des gens, les photos de people sont assez surprenantes (à chaque fois, moi et ma mère on lachait toujours un "oh mais ouaiiii").
En revanche à propos du perso principal, j'avoue que je peux pas le blairer. Omniscient au possible, limite arrogant... Alors apparemment ça va jouer dans l'intrigue quand même, mais bon..
Alors qu'avec msieur "Patrick" (oui je l'appelle par son prénom, parceque Jane ça fait définitivement trop fille), c'est aussi dans l'analyse du mensonge, mais on SAIT que c'est un manipulateur, on sait qu'on est là pour se faire balader (et puis entre nous mesdemoiselles, il est quand même plus agréable à regarder que Lightman non ? :pink:)
Pareil pour les zooms, sur les yeux, ou les mains, j'trouve que ça fait un peu gros quand même (au propre et au figuré), un ralenti aurait été peut etre un peu plus subtile.
Par contre je surkiffe Eli, il est vraiment attachant à tout le temps dire ce qu'il pense ^__^
Bon point aussi pour M6 qui a ENFIN compris que s'il y a un ordre pour les épisodes, c'est pas pour rien..
Dernière modification par Lou (30 Avril 2010 23:16:06)