Lie to me

• tachas

Érudit des mots

#31 07 Mai 2010 13:59:58

J'ai regardé hier soir et j'ai adoré ! Même plus que la semaine dernière ! Vivement la semaine prochaine =)

Dernière modification par tachas (07 Mai 2010 14:00:15)

• zatoun

Petit rat de bibliothèque

#32 07 Mai 2010 14:09:24

J'ai découvert cette série hier soir. Je la trouve simpa mais pas transceandante. Les personnages n'ont pas réussi à me séduire totalement, mais les enquêtes sont très intéressantes.
  • Caro Bleue Violette

Rat de librairie

#33 07 Mai 2010 14:14:20

J'ai encore regardé aussi hier soir et je trouve ça sympa mais je sais que je pourrais rater un épisode sans problème...contrairement à d'autres séries où si je rate un épisode, c'est le drame ;)
  • tachas

Érudit des mots

#34 07 Mai 2010 14:28:14

Elizabeth-Bennet a écrit

J'ai encore regardé aussi hier soir et je trouve ça sympa mais je sais que je pourrais rater un épisode sans problème...contrairement à d'autres séries où si je rate un épisode, c'est le drame ;)

Ah bon ? quoi comme séries ?(curieuse moi ?? nan...)

• FrenchDawn

Doctelecteur

#35 07 Mai 2010 18:09:51

J'aime beaucoup cette série, par contre je la regarde en VO car je ne me fais vraiment pas à la VF !!!
  • Stieg

Improvisateur de marque-pages

#36 07 Mai 2010 18:13:31

J'ai regardé hier puisque j'avais bien aimé les premiers épisodes. Avec un peu de recul j'ai peur que ca se répète beaucoup : on voit les mêmes séquences vidéo , les mêmes gestes .. cela dit les scénarios sont loin d'être inintéressants. M'enfin je suis pas accro et je ne pense pas que je le serai.
  • Irrégulière

A la découverte des livres

#37 16 Juin 2010 17:46:26

C'est vraiment la bonne surprise de ces derniers temps à la télévision ! Je me prends d'ailleurs à imiter ces experts du mensonge dans la vraie vie, mais ça ne fonctionne pas toujours...
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#38 16 Juin 2010 19:34:08

Lie to me n'est plus diffusé =( vous savez pourquoi ? A cause du foot :ko::x
  • Mortuum

Insomniaque des livres

#39 17 Juin 2010 01:21:23

J'ai commencé à la regarder aujourd'hui et je suis partagée. En fait j'aime l'ensemble des épisodes sauf la fin que je trouve "feuxdelamour-like" (enfait je n'ai jamais vu les feux de l'amour mais ce que je veux dire c'est qu'à la fin ça fait très "tout le monde s'aime", "tout le monde pleur à la fin", à la limite du pathos).

Well-read-kid a écrit

Mais franchement, je n'aimerais pas être doté de cette capacité ! Pas vous?

Je ne l'ai pas mais je vois déjà ce que ça donne en tant que scientifique. J'explique tout (même les sentiments) par les phénomènes neurologiques associés, bref je suis déjà suffisamment ultra-hyperationaliste. Alors si en plus j'avais celui là...

tinelire a écrit

ou alors il faut Toujours dire la Vérité comme Eli Loker (joué par Brendan Hines), le petit génie atteint d'honnêteté radicale qui dit absolument TOUT ce qu'il pense !!!
    on peut prendre cette voie .....moins facile probablement ;)...mais qui doit rendre peut être la vie plus simple , non ??? :)

Ah non c'est pas plus simple du tout! Mais au moins les gens qui sont avec nous, ne le sont pas part intérêt etc!

• ThierryTix

Lecteur invétéré

#40 17 Juin 2010 10:41:36

cerisia a écrit

Lie to me n'est plus diffusé =( vous savez pourquoi ? A cause du foot :ko::x

Bein quoi ? C'est bien aussi le foot =D

J'aime toujours autant. J'adooore la façon d'être de Tim Roth, ou de Lightman plutôt, sa démarche, etc.. Et je suis content qu'il y ait moins de gros plans sur les "indices" de mensonges. Ils sont toujours présents évidement, mais la série se tourne plus vers les habitués je trouve.

Irrégulière a écrit

Je me prends d'ailleurs à imiter ces experts du mensonge dans la vraie vie, mais ça ne fonctionne pas toujours...

Moi aussi, je n'arrête pas. Avec ma soeur surtout. "Alors comme ça, ce n'est pas toi qui a mangé la dernière mousse au chocolat.." =)

Je n'ai pas vu les trois derniers épisodes. Va falloir que je me rattrape. Mais d'après le début de la saison 2, il manque toujours le fil conducteur dont je parlais. Cet élément qui va captiver jusqu'au bout, une sorte d'enquête fil rouge. Je ne sais pas si c'est compréhensible. En fait, je trouve les épisodes trop indépendants, donc moins captivants.