Lie to me

• FrenchDawn

Doctelecteur

#71 22 Janvier 2011 11:10:52

BlackWolf a écrit

A noter que l'épisode de Lundi aux USA a encore fini dernière des audiences dans sa case horaire avec moins de 6 millions de téléspectateur.

Mais bon je crois que la FOX a décidé de tuer sa série car la case horaire est vraiment pourrie aussi.

D'après Tim Roth, c'est en mai qu'on saura si la série sera reconduite pour une quatrième saison ou pas... :S

• BlackWolf

Grand chef libraire

#72 22 Janvier 2011 11:54:19

Oui c'est toujours en avril-mai que les chaînes annoncent les renouvellement ou les annulations. Mais bon les signes ne sont pas encourageants. Et somme je l'ai dis la case horaire est pas génial pour permettre à la série de s'épanouir, ils auraient pas du la changer et garder le même horaire que la saison dernière.
  • Dae

Lecteur en pantoufles

#73 22 Janvier 2011 18:12:26

Je suis avec attention les audiences, et c'est vraiment mal barré... Tvbythenumbers la classe déjà dans les séries annulées (c'est des prévisions pour mai) depuis décembre, et les audiences arrêtent pas de baisser :'S

http://tvbythenumbers.zap2it.com/2011/0 … -not/78950
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#74 22 Janvier 2011 19:18:10

:'S

En effet, ce n'est pas bon signe...
  • Well-read-kid

Super-Livraddictienne

#75 22 Janvier 2011 20:26:58

ça serait vraiment dommage !
  • Séverine

Dompteur de pages

#76 26 Avril 2011 10:53:17

Je viens de découvrir cette série et franchement j'adore!! Je trouve super intéressant cette étude sur les micro-expressions. J'espère que la série sera reconduit pour une 4ème saison.
  • barbouille

Pèlerin des mots

#77 26 Avril 2011 14:41:51

c'est mal barré dommage, enfin moi j'ai vu que les deux premiers épisodes donc j'ai le temps de voir venir ...
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#78 26 Avril 2011 19:18:55

Séverine a écrit

Je viens de découvrir cette série et franchement j'adore!! Je trouve super intéressant cette étude sur les micro-expressions. J'espère que la série sera reconduit pour une 4ème saison.

Moi aussi j'espère la reconduction mais je n'y crois pas trop. J'adore cette série, elle est excellente d'un bout à l'autre !

• E//o

Baby lecteur

#79 28 Avril 2011 19:50:46

Je trouve aussi cette série géniale, alors je ne comprends pas trop pourquoi il n'y aura pas de 4e saison (enfin plutot pourquoi il n'y a pas assez d'audiences ! ;) )
  • Séverine

Dompteur de pages

#80 29 Avril 2011 08:32:55

J'ai vu sur un site que la série serait reconduite pour une 4ème saison :yeah::yeah: En tout cas pour le moment j'ai acheté les 2 premières saison en DVD et je regarde "Lie to me" tous les soirs!!!!