Lie to me

• FrenchDawn

Doctelecteur

#81 11 Mai 2011 18:59:10

Séverine a écrit

J'ai vu sur un site que la série serait reconduite pour une 4ème saison :yeah::yeah: En tout cas pour le moment j'ai acheté les 2 premières saison en DVD et je regarde "Lie to me" tous les soirs!!!!

Fausse joie, hélas ! La série est annulée, et c'est la FOX qui l'a annoncé, donc aucune erreur possible :

Fox went on a killing spree late Tuesday, canceling five bubble shows including Human Target and Lie to Me.
    The network also axed freshman comedies Breaking In and Traffic Light as well as Shield creator Shawn Ryan’s rookie cop drama The Chicago Code.
    Fox Renews Bones For Seventh Season
    The cancellations come one week before Fox is set to unveil its fall schedule to advertisers.
    Fox, however, was also in the mood for addition as well as subtraction, granting orders to several new series including the Bones spinoff and J.J. Abrams’ Alcatraz.

(from http://www.tvline.com/2011/05/breaking- … eaking-in/ )

Je suis dégoûtée, snif, il y avait pourtant largement matière à une saison 4 !

• Lyanne

Lecteur en pantoufles

#82 11 Mai 2011 19:13:28

Je suis vraiment triste d'apprendre cette nouvelle. Je trouve cette série géniale et je passe à chaque fois un moment à la visionner. C'est décevant...
    Merci pour l'info FrenchDawn
  • cerisia

Dévaliseur de librairies

#83 11 Mai 2011 19:16:39

Merci pour l'info FrenchDawn, je suis déçue, j'aurai bien aimé une saison 4 moi =(
  • Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#84 13 Mai 2011 07:56:49

Repris ici...

http://www.allocine.fr/article/ficheart … 04042.html

http://cinema.jeuxactu.com/news-serie-t … -14554.htm

On restera donc sur les 2 inédits d'hier soir, en se demandant comment Cal et Jillian auraient évolué après la dernière scène.
  • Séverine

Dompteur de pages

#85 13 Mai 2011 08:14:25

Oh non!!!!!!!!! Je suis trop triste et deg, moi qui suis fan de cette série au point de me coucher à 1h du mat pour regarder les épisodes qui passe sur m6 le jeudi!!! :'S:'S:'S:pleur::pleur: mon monde s'écroule
  • FrenchDawn

Doctelecteur

#86 13 Mai 2011 18:23:41

Snif, hein ? Franchement, je peine à comprendre la décision de la Fox, surtout que la série avait reçu 2 People Choice Award... Je sais que ça ne pèse pas lourd dans la balance, mais bon, quand même !!!! Snif again. Traumatisée je suis.
  • Lonewolf

Parent d une bébé PAL

#87 13 Mai 2011 19:07:54

Pas d'audience = pas de fric = annulation, récompenses ou pas.

Venant de la FOX qui avait déjà sabordé FireFly, en même temps...
  • Ikebukuro

Puits de lecture

#88 13 Mai 2011 21:04:07

C'est dommage, je trouvais cette série vraiment sympa et j'adore les acteurs.
  • Folfaerie

Chercheur de mots

#89 13 Mai 2011 21:08:07

Ah bah, pour une fois que je suivais une série avec plaisir (il faut dire que j'adore Tim Roth...) =(
  • Ninouche2109

Petit joueur sur les mots

#90 22 Avril 2012 19:16:38

J'ai commencé cette série il y a peu de temps. Pour l'instant, j'aime beaucoup.
    J'en suis à l'épisode 2x05. Je compte bien finir les 3 saisons. Je trouve ça dommage que la série a été arrêté. J'adore le personnage de Cal Lightman. Tim Roth est tout simplement parfait dans ce rôle. J'adore sa façon de parler. Je pourrai l'écouter pendant des heures. J'adore sa voix! =D