[Suivi lecture] Pistache

• Pistache

Baby lecteur

#101 17 Avril 2016 15:26:24

J'ai fais ma chronique sur "La part des flammes"

http://leslecturesdemmepistache.blogspot.fr/

Merci a tous et je vous souhaite une bonne lecture également,

que lisez-vous ? et qu'avez vous envie de lire avec le soleil qui sort de plus en plus ?
  • Pistache

Baby lecteur

#102 18 Avril 2016 17:56:32

J'ai fini Confess de Coleen Hoover,
    ça se lit très facilement, pour moi dans ce style de littérature on doit découvrir plus profondément les personnages, j'ai eu l'impression de rester en surface du drame, comme un feuilleton télé.... j'essaie de faire une chronique rapidement ...

Du coup je me suis lancée dans ...Le chardon et le tartan de Diana Gabaldon  après avoir avalé la série en une ou deux semaines même pas, je me lance dans les livres, j'ai hâte de me replonger dans leur univers.
  • EgoC

Magicien des lignes

#103 18 Avril 2016 17:59:04

Je ne connais toujours pas tes lectures :'S

Mais bonne lecture ! :D
  • Tiamat

Chercheur de mots

#104 18 Avril 2016 18:23:01

Pistache a écrit

J'ai fini Confess de Coleen Hoover,
    ça se lit très facilement, pour moi dans ce style de littérature on doit découvrir plus profondément les personnages, j'ai eu l'impression de rester en surface du drame, comme un feuilleton télé.... j'essaie de faire une chronique rapidement ...

Du coup je me suis lancée dans ...Le chardon et le tartan de Diana Gabaldon  après avoir avalé la série en une ou deux semaines même pas, je me lance dans les livres, j'ai hâte de me replonger dans leur univers.

Excellent choix Le chardon et le tartan ^^
    Il est dans ma PAL, tu as du courage ça a l'air d'être un sacré pavé :)

Bonne lecture

• Pistache

Baby lecteur

#105 18 Avril 2016 18:24:03

@Ego C, Coleen Hoover c'est de la new romance, je me penche un peu sur le sujet, j'en lis très peu mais il y a un festival dans ma région d'ici peu.

Et Outlander (le chardon et le tartan), c'est l'histoire d'une infirmière qui après la guerre de 1945 lors d'un voyage avec son mari qui est projetée dans le passé en 1743 (si je ne me trompe pas ), bref j'ai adoré la série, j'espère que les livres vont me plaire, comme ils sont très long je lirai surement autre chose entre chaque.:pouceleve:
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#106 18 Avril 2016 18:44:04

Outlander :pink: Il faut que je me procure les prochains, mais ils sont vraiment énormes après le 4 ^^
    Bonne lecture :D
  • EgoC

Magicien des lignes

#107 18 Avril 2016 20:06:06

La new romance me fait pas du tout envie ! Par contre Outlander à l'air pas mal du tout :angel:
  • Mariebeth

Bibliophile

#108 18 Avril 2016 20:27:46

Le chardon et le tartan pourrait éventuellement me plaire . Je me le rajoute dans ma Pal et j'attends de lire ta chronique .

Bonnes lectures
  • Pistache

Baby lecteur

#109 26 Avril 2016 09:55:43

Alors même si J aime bcp diana gabaldon, J avais envie d autres choses.

Je me suis lancée dans Nil de matson, et je me suis fait attraper par l histoire, plus qu une centaine de page et je vous raconte.

Samedi au salon du livre à hyères, J'ai enfin rencontré Franck Thilliez, une gamine devant lui, mais je suis contente de cet échange avec lui.
    J au aussi rencontré l illustratrice des carnets de cerises :)
    Bref c était chouette ...
  • EgoC

Magicien des lignes

#110 26 Avril 2016 10:34:15

Oh super salon ! Que des belles rencontres, j'aime beaucoup les Carnets de Cerise :D