[Suivi lecture] Pistache

 
  • EgoC

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #31 23 Mars 2016 12:47:27

    Bon on va le mettre dans la cas "si je tombe dessus sur une brocante je le prends" :)
  • Pistache

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #32 23 Mars 2016 14:48:55

    C'est exactement EgoC après je crois que c'est exactement le genre de lecture dont j'ai besoin en ce moment,

    je sors de mon emploi de libraire et je n'ai absolument pas eu le temps de lire des livres détentes !! j'ai lu énormément de bonnes choses mais pas toujours tendres (même si la littérature est intéressante comme ça aussi)

    Comme je suis dans l'attente d'une réponse d'emploi ou plutôt je l'espère d'aller signer mon nouveau contrat , ça m'aide à m'aérer le cerveau.
  • EgoC

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #33 23 Mars 2016 14:59:32

    Oh tu cherches dans la librairie alors ?
  • Pistache

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #34 23 Mars 2016 15:01:35

    Oh non pas du tout :ohlecon:

    J'aime le métier de libraire mais je ne peux plus être dans le commerce :jeboude:

    J'ai fait une formation pour devenir assistante juridique ;)
    J'espère travailler en cabinet d'avocat dans un premier temps et ensuite en entreprise.:angel:
  • EgoC

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #35 23 Mars 2016 15:02:38

    Ah d'accord un temps pour moi. J'espère que tu trouveras dans ce cas :)
  • Pistache

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #36 23 Mars 2016 15:22:28

    TU pouvais pas savoir ! ;)
  • EgoC

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #37 23 Mars 2016 17:51:32

    Certes, bon sinon côté lecture tu en es où ? :)
  • TheClo

    Chercheur de mots

    Hors ligne

    #38 23 Mars 2016 18:32:14

    Pistache a écrit

    Alors j'ai fini le tome 1 et attaquer le tome 2 !
    ça n'a rien d'extraordinaire comme lecture.
    Mais le fil de l'histoire est bien suivie, je me suis un peu ennuyée, le chasseur, les nains, le prince mais la fin est surprenante et j'espèrais en apprendre plus dans le deuxième tome qui pour l'instant parle de Cendrillon.
    La revisite est sympa mais je suis pas sous le charme total !!!


    Patience patience ;) Plus les tomes avancent plus tu en apprends plus sur les personnages, y compris les précédant, et surtout les histoires deviennent de plus en plus originales! Personnellement, le tome 1 est celui qui m'a le moins plus car il reste encore assez proche de la version Disney qu'on connait (mis à part la fin bien sûr ^^).

  • Pistache

    Baby lecteur

    Hors ligne

    #39 24 Mars 2016 08:52:27

    J ai terminé le Tome 2 hier soir ! Et attaque un tout petit peu le 3.
    Le deux est plus surprenant et un peu plus délirant,  les personnages se retrouvent liés peu à peu.
    Et se révèlent plus tordus qu on ne le pense parfois.
    La fin est formidable, J adore , je ne sais pas si l auteur à déjà écrit des nouvelles car les chutes sont extra.
    J adoooré la nouvelle version de blanche neige et de la reine :lol:
  • EgoC

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #40 24 Mars 2016 08:56:29

    Trop curieuse de voir ce que donne Blanche Neige remastérisé ! Tu en dis trop ou pas assez !