[Suivi lecture] Pistache

• kittymelo

Marin sur les mers du savoir

#51 01 Avril 2016 21:06:13

Il me semble avoir entendu qu'il y avait une suite pour Immaculée, non?
  • Lou lit la

Marin sur les mers du savoir

#52 01 Avril 2016 21:08:30

Je suis très curieuse d'Immaculée, le thème m'intrigue, j'ai hâte de le lire ! :)
  • Pistache

Baby lecteur

#53 03 Avril 2016 11:46:54

@kittymelo, ah oui une suite ! ...
    Pourquoi pas.

Je suis en pleine lecture ave  mon Thilliez, je prend le temps, cet auteur à vraiment du style , et alors qu est Ue c est bien construit...
  • Mariebeth

Bibliophile

#54 03 Avril 2016 20:10:14

Coucou pistache tu lis quoi de Thilliez ?
  • Pistache

Baby lecteur

#55 04 Avril 2016 16:33:36

Je viens de finir Pandemia  @Mariebeth !

Et alors je me suis régalée, j'ai frissonné, et j'ai accroché grave :-)
    Ça faisait longtemps, peut être bien depuis Sandrine Colette mais Franck Thilliez est une référence, que dis-je une pointure !!

Et la entre une grippe inconnue, des meurtres plus durs les uns que les autres, les inspecteurs que l'on connait, et les laborantins qui sont attachants tout plein ! Ben écoutez je suis ravie !

Vivement le mois de mai ......Y en a un nouveau qui sort :pompom:

Bon et maintenant ,
    non parce que ce weekend je suis allez à la libraire (qui a dit encore !!! je suis juste allez manger avec mon ancienne collègue !), bref j'ai acheté trois livres, si à chaque fois que je sors un roman de ma PAL j'en achète trois ça craint :jeboude:

Bref je vais attaque le Scott Sigler "Alive", je ne connais pas l'auteur et je n'ai lu aucune critique !!
  • VibrationLitteraire

Puits de lecture

#56 04 Avril 2016 17:47:37

Oh je vais aussi attaquer Alive dans la semaine ^^
    J'ai Pandemia dans ma PàL, j'ai hâte de l'en sortir. J'ai aussi Angor d'ailleurs à lire !l Je ne sais pas si tu l'as lu vu que je ne suis pas ton suivi lecture depuis très longtemps :$

Dernière modification par Mayumi (04 Avril 2016 17:47:51)

• Pistache

Baby lecteur

#57 04 Avril 2016 18:15:47

@Mayumi , oui j'ai aussi lu Angor, que j'ai moins aimé que Pandémia mais quand même ce sont de bons polars.

Puzzle a vraiment été un coup de cœur, quand il fait des one shot (ce qui est le cas de Puzzle) j'adooore !!

Pour Alive le début est plutôt pas mal à voir par la suite
  • Mariebeth

Bibliophile

#58 04 Avril 2016 19:09:43

J'ai adoré Pandemia quand je le lisais je me disais " ho purge imagine un détraqué à une telle idée on est KO ". Merci pour l information concernant son prochain livre je n'etais pas au courant .

Pour ton autre lecture , ma foi inconnu pour moi. Je vais me renseigner de ce pas.

Bonne lecture :danse:
  • Julie27

Administratrice

#59 04 Avril 2016 21:08:12

Ahhhh Thilliez.... :heart: J'avais adoré Pandémia !
    Comme toi, j'avais aussi beaucoup aimé Angor mais je l'ai trouvé moins bon que Pandémia.

Bonne lecture avec Alive. Je ne connais pas du tout (ni l'auteur en fait) mais le synopsis est pas mal :ok:
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#60 04 Avril 2016 21:15:59

Je serais bien curieuse de découvrir Frank Thilliez, je ne connais pas mais j' en entends beaucoup de bien !
    As - tu lu d' autres livres de lui Pistache ?
    Ca m' intéresserait de savoir lequel est ton préféré!