[Suivi lecture] Pistache

• Zorii

Lecteur confirmé

#71 08 Avril 2016 15:30:29

Oh, j'adore ton avatar ! :D (et je te souhaite de bonnes lectures)

Oh et j'ai lu sur un autre suivi que tu adorais les thrillers, c'est quoi tes préférés ? Je suis à la recherche de bons thrillers, j'en ai lus très peu haha

Dernière modification par Maryie (08 Avril 2016 15:31:53)

• Pistache

Baby lecteur

#72 08 Avril 2016 15:31:52

Merci @Maryie :emb:
  • EgoC

Magicien des lignes

#73 08 Avril 2016 18:21:00

Maryie a écrit

Oh, j'adore ton avatar ! :D (et je te souhaite de bonnes lectures)

Oh et j'ai lu sur un autre suivi que tu adorais les thrillers, c'est quoi tes préférés ? Je suis à la recherche de bons thrillers, j'en ai lus très peu haha

Perso, je suis en train de lire La fille du train et je le trouve très bon :)

Je ne connais pas tes nouvelles lectures Pistache donc je m'en remettrai a ton avis.

• faurelix

Dévoreur de PAL

#74 08 Avril 2016 18:46:06

Bonne lecture avec la part des flammes, il est dans ma PAL ;) je suivrai ton avis du coup
  • Pistache

Baby lecteur

#75 08 Avril 2016 19:46:33

@EgoC oui les thrillers et moi !!! J'aime bien, parfois je trouve que certains dans les descriptions vont un peu loin, il faut je ferme le livre ;)
    Mais je trouve que les auteurs de polars et de thrillers, ont bien souvent de belles écritures et sont trop peu reconnus à mon gout.
    Tu peux si tu le souhaites essayer : les six fourmis blanches de Sandrine Colette qui m'a fait vraiment frissonner, Puzzle de Franck Thilliez reste aussi un excellent souvenir dans ma mémoire, les apparences ou encore les lieux sombres de Gillian Flynn, d'autres me reviendront surement ! ;)

@faurelix, j'ai la pression =), je trouve déjà que son écriture est belle et bien en relation avec l'époque.
  • EgoC

Magicien des lignes

#76 08 Avril 2016 20:19:15

Ouh la la ! Mais tu m'en dis trop je ne sais plus quoi choisir :) En tout cas merci pour tout ces précieux conseils de lecture
  • Salhuna

Mécène des éditeurs

#77 08 Avril 2016 21:57:19

Je ne connais pas ta lecture, j'espère que ça te plait :)
    Bonne soirée :)
  • Mariebeth

Bibliophile

#78 08 Avril 2016 23:00:35

Pistache > je ne connaissais  pas ton livre mais le résumé m'a l'air sympa. J'attends de connaître ton avis .

Bonne lecture
  • Pistache

Baby lecteur

#79 09 Avril 2016 21:31:48

Ça devient très intéressant mais aujourd'hui c était bricolage ménage et cuisine !
  • Mariebeth

Bibliophile

#80 10 Avril 2016 00:21:16

Quel programme de wonder woman :pouceleve::pouceleve: . J'espère qu'aujourd'hui tu auras du temps libre pour avancer ta lecture.