[Suivi de lecture] flosbooks

• GloriousMonkey

Lecteur initié

#111 08 Juin 2016 10:02:04

La sélection est une saga que j'ai adoré, je n'ai plus qu'à lire le dernier tome !
    Bonne lecture !
  • flosbooks

Explorateur de librairies

#112 08 Juin 2016 15:30:37

@GloriousMonkey Merci !

Pour l'instant, j'adore l'histoire de La Sélection. J'ai déjà lu les trois quarts du livre !
  • flosbooks

#113 12 Juin 2016 18:27:37

Déjà quatre jour que je n'ai rien posté ici.

J'ai fini La Sélection jeudi soir. il est vraiment super mais on nous laisse sur notre fin !

J'ai commencé Journal d'un vampire, tome 1 de Lisa Jane Smith. Je l'ai déjà lu il y a quatre ans avec les deux tomes d'après, mais j'ai envie de lire la saga entière cette fois.
    Ce qui est dommage avec la série, c'est qu'il y a une énorme différence avec le livre. Les personnages ont été modifiés...
  • kittymelo

Marin sur les mers du savoir

#114 13 Juin 2016 14:43:10

^J'ai fini la Sélection (sauf tomes 4 et 5) et j'avoue, c'est une chouette saga qui se laisse lire.
    Il est vrai que c'est perturbant de lire Journal d'un vampire après avoir vu la série. Rien que la fille blonde qui devient une basanée brune est trop perturbant pour moi. Du coup, j'ai abandonné le tome 1 mais je suis quand même allée jusqu'à la saison 4 de la série. Tu as été jusqu'où?
  • flosbooks

#115 13 Juin 2016 17:23:08

@kittymelo J'en suis a la saison 6.
  • flosbooks

#116 14 Juin 2016 19:51:42

J'ai fini Journal d'un vampire !

Maintenant je m'attaque au tome 1 de Night School. J'espere qu'il me plaira !
  • flosbooks

#117 17 Juin 2016 19:41:35

J'ai fini Night School. Voici ma chronique.

Je m'attaque maintenant au deuxième tome de la saga Secrets de filles : 10 kilos en trop de Jacqueline Wilson.
  • flosbooks

#118 17 Juin 2016 22:37:05

Je n'ai vraiment pas envie de lire ce soir donc je ne vais pas commencer 10 kilos en trop. Je préfère dormir et être en forme pour essayer de le finir demain !
  • flosbooks

#119 18 Juin 2016 20:56:27

J'ai fini Secrets de filles, tome 2 de Jacqueline Wilson.
    Maintenant, je commence Star Incognito de Meg Cabot. Je n'ai pas encore lu d'avis sur Internet mais j'espère qu'il me plaira.
    Après, je sais que c'est Meg Cabot qui l'a écrit et j'ai adoré la saga Journal d'une princesses donc je ne vois pas pourquoi je n'aimerai pas ce one-shot !
  • flosbooks

#120 21 Juin 2016 07:43:52

J'ai fini Star incognito. Ça ne m'a pas déçu car j'ai adoré le personnage de Jenny Greenley et l'écriture est assez fluide.

Maintenant, je commence In the after de Demetria Lunetta.