[Suivi de lecture] flosbooks

• flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#181 02 Août 2016 13:15:56

Hello !

J'entends énormément de bien de Nos faces cachées, il faut absolument que je programme cette lecture !

Tu me diras ce que tu en as pensé ;)
  • flosbooks

Explorateur de librairies

#182 03 Août 2016 18:08:58

Coucou !

J'avance bien ma lecture de Nos faces cachées. J'en suis au chapitre 16. Il est vraiment super !
    J'ai trop hâte de lire la suite et de savoir comment ça va finir !

J'avance aussi bien Moby Dick. L'histoire me plaît pas mal. Je ne sais pas quand je vais le finir, mais ça ne sera pas tout de suite ! XD

Bonne fin d'après-midi !
  • Moonlight11

Lecteur glouton

#183 03 Août 2016 18:28:06

Bonnes lectures à toi addicto ! :D
  • flosbooks

#184 03 Août 2016 19:00:34

Moonlight11 a écrit

Bonnes lectures à toi addicto ! :D

Merci ! Toi aussi !

• flosbooks

#185 03 Août 2016 20:45:29

doryphore5 a écrit

Moby Dick est un livre qui me tente beaucoup ! Il faudrait que je me le procure !
    Bonne lecture. :)

Je le lis grâce à la LC de Anassete.
    Merci !

J'ai fini le tome 7 de The Midnight Library. J'ai bien aimé les trois histoires et particulièrement la troisième. La fin est assez surprenante.

Je ne sais pas encore si je vais continuer avec le tome 8. En tout cas, si je ne le lis pas tout de suite, ça ne va pas tarder !

Bonne soirée !

• flosbooks

#186 04 Août 2016 17:04:11

Coucou !

J'ai fini Nos faces cachées. C'est un livre magnifique, émouvant avec une super histoire d'amour !
    Je le conseille à tout le monde.
    Juste un petit conseil : préparez vos mouchoirs !
    En lisant, j'ai fondu en larmes deux fois tellement c'est triste et touchant. Mais je crois que je me suis trop attachée aux personnages.
    Je vais écrire ma chronique pour la poster demain.

Ma prochaine lecture va être Attachiante de Sara Manning. Ça a l'air d'être une lecture légère.

J'ai presque fini Göttlich verdammt ! Enfin ! Il ne me reste plus que 40 pages !!!
  • Moonlight11

Lecteur glouton

#187 04 Août 2016 17:05:18

Bravo ! Wow c'est génial ! =D
  • flosbooks

#188 05 Août 2016 15:56:40

Coucou !

J'ai fini Göttlich verdammt !
    J'ai bien aimé et j'ai très envie de le lire en français pour éclaircir ce que je n'ai pas compris.

Ma prochaine lecture VO va être Twilight.
    Mais avant il faut que j'avance un peu Moby Dick !
  • Moonlight11

Lecteur glouton

#189 05 Août 2016 16:00:55

addictolivres a écrit

Coucou !

J'ai fini Göttlich verdammt !
    J'ai bien aimé et j'ai très envie de le lire en français pour éclaircir ce que je n'ai pas compris.

Bravo !!!!! :pompom::pouceleve::aouh::clapi:

• flosbooks

#190 09 Août 2016 18:18:05

Coucou !

Je reviens après cinq jours sans télévision ni Wi-Fi ! J'en ai donc bien profité pour lire !

J'ai fini Attachiante de Sarra Manning. C'était un bon livre que j'ai lu assez rapidement.
    L'histoire est assez simple et est très facile à comprendre.

J'ai lu les deux premières histoires du tome 8 de The Midnight Library. La première m'a vraiment dégouté parce qu'elle parle de souris et j'en ai une énorme phobie. J'ai même fait un cauchemar ! Faut dire !

Je continue tranquillement Moby Dick. Je lis deux ou trois chapitre par jour. J'espère le finir avant le 30 septembre (fin de la LC).

J'ai commencé Twilight, mais en anglais cette fois. J'en suis au chapitre 2 et je trouve que c'est super simple à comprendre ! Le vocabulaire n'est pas difficile.

Ma lecture en cours est La passe-miroir, tome 1 de Christelle Dabos. J'ai tout de suite adhéré à la plume de l'auteure et en plus, j'adore l'univers rempli de magie !

Bonne soirée !