[Suivi de lecture] flosbooks

 
  • flosbooks

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #11 16 Mars 2016 13:43:08

    J'ai enfin fini Cujo ! Pour ceux qui veulent voir un avis plus détaillé, il faut aller voir ma chronique
  • flosbooks

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #12 16 Mars 2016 18:07:24

    Le journal d'Aurélie Laflamme tome 1 bientôt fini ! Je l'adore !!
  • flosbooks

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #13 16 Mars 2016 22:26:01

    Je viens de finir Le journal d'Aurélie Laflamme tome 1. Et au passage, j'ai commencé La Liste !
  • Miss Fox and Mr Bird

    Marin sur les mers du savoir

    Hors ligne

    #14 16 Mars 2016 23:35:37

    Bonsoir,

    Ca parle de quoi Le journal? Je connais pas. Tu en as pensé quoi?
  • flosbooks

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #15 17 Mars 2016 08:44:53

    Ça raconte la vie d'une fille de 14 ans, ses problèmes... Moi je trouve que c'est bien ! En plus, ça se lit vite !
  • flosbooks

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #16 21 Mars 2016 08:00:14

    Je suis de retour ! J'avais beaucoup de travail donc je n'ai pas beaucoup lu mais j'ai quand même fini un livre : La liste de Siobhan Vivian.
    Je l'ai trouvé super, parfois un peu long et ennuyeux. Mais si vous voulez un avis un peu plus construit, je poste ma chronique ce soir.
  • Citrouille Papote

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #17 21 Mars 2016 08:15:46

    C' est un livre de chick litt ?
  • flosbooks

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #18 21 Mars 2016 18:42:30

    @Delphine.B Oui, c'est un livre de chick lit.

    J'ai commencé Maléfique et il me parait pas mal. En tout cas, c'est l'impression que me donne le début
  • flosbooks

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #19 25 Mars 2016 17:40:51

    Je reviens après un peu d'absence ! J'ai fini Maléfique et si il y en a qu'y veulent un avis détaillé, ils peuvent aller voir ma chronique.

    J'ai presque fini le deuxième tome d'Aurelie Laflamme et il est aussi drôle que le premier.

    Je lis aussi le livre A coup de gaffes de Brown Carter.
  • flosbooks

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #20 07 Avril 2016 14:11:13

    Je ne pense jamais à remettre mon suivi de lecture à jour, c'est pour ça qu'il n'y a jamais de nouveau message.

    Depuis la dernière fois, j'ai lu A coup de gaffes, Le fol amour de Mavis et Jamais de Mavis de Carter Brown, Chagrin d'école de Daniel Pennac, le tome 3 d'Aurélie Laflamme de India Desjardins, le premier tome de The Midnight Library de Nick Shadow et Nuits d'enfer au paradis de Stephenie Meyer, Meg cabot, Lauren Myracle...

    En ce moment, je lis Le journal d'Aurélie Laflamme, tome 4 et je pense attaquer le deuxième tome de The Midnight Library cet après-midi.