[Suivi de lecture] flosbooks

• flosbooks

Explorateur de librairies

#191 10 Août 2016 22:46:20

Coucou !

Je n'ai pas fini de nouveaux livres, je viens juste dire que j'ai bien avancé La passe-miroir !
    J'en suis à la deuxième partie, qui se nomme Clairdelune. Je suis encore plus rentrée dans l'univers et j'ai appris à connaître les personnages.
    J'ai hâte de voir comment tout ça va se finir !

Bonne nuit !
  • flosbooks

#192 12 Août 2016 18:16:48

Coucou !

J'ai fini La passe-miroir. Ce livre est juste génial.
    Je met le http://addictolivres.blogspot.fr/2016/0 … es-de.html de ma chronique pour les intéressés.

Je vais continuer Moby Dick ce soir et Twilight.

Après, je commencerai 16 lunes de K. Garcia et M. Stohl. J'ai toute la saga dans ma PAL donc j'espère que ça me plaira !

Bonne fin de journée !
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#193 12 Août 2016 21:30:52

La Passe-miroir ! Un de mes coup de cœur :heart:
    J'ai tellement hâte que le tome 3 sorte !

J'ai vu le dernier film inspiré de Moby Dick il n'y a pas longtemps et il était plutôt sympa. Il faudra que je lise le roman un jour ;)

Bonne lecture à toi
  • flosbooks

#194 12 Août 2016 22:15:29

flory_lege a écrit

La Passe-miroir ! Un de mes coup de cœur :heart:
    J'ai tellement hâte que le tome 3 sorte !

J'ai vu le dernier film inspiré de Moby Dick il n'y a pas longtemps et il était plutôt sympa. Il faudra que je lise le roman un jour ;)

Bonne lecture à toi

J'ai entendu il y a pas longtemps qu'il y allait avoir un tome 3 ! J'espère que le tome 2 est aussi bien que le tome 1 !

Pour Moby Dick, je pense que le film doit être mieux parce que je trouve le livre un peu long...

• flory_lege

#195 13 Août 2016 14:31:28

addictolivres a écrit

J'ai entendu il y a pas longtemps qu'il y allait avoir un tome 3 ! J'espère que le tome 2 est aussi bien que le tome 1 !

Pour Moby Dick, je pense que le film doit être mieux parce que je trouve le livre un peu long...

Le tome 3 est effectivement en préparation. Elle prend son temps pour le peaufiner et tant mieux !
    J'ai trouvé le tome 2 encore mieux que le 1 :D

Le film était bien, maintenant, reste à savoir s'il était fidèle au livre ?!?! :chaispas:

• flosbooks

#196 16 Août 2016 18:49:25

@flory_lege Oui, reste à savoir !

Coucou !

Aucun livre fini depuis la dernière fois, mais j'avance 16 lunes. J'aime beaucoup les personnages et l' histoire. Il y a peut-être beaucoup de personnages, mais on ne peut pas les confondre.
  • lovereadandbooks

#197 16 Août 2016 19:18:33

j'avais commencé 16 lunes mais j'avais pas accroché ... j'espère que tu aimeras plus que moi ^^

bonne lecture !!
  • Moonlight11

Lecteur glouton

#198 16 Août 2016 19:28:50

coucou Addicto !

J'avais malheureusement abandonné 16 lunes, j'espère qu'il te plaira ! :D
  • flosbooks

#199 16 Août 2016 20:38:31

@lovereadandbooks @Moonlight11 Ah... J'espère sue la suite du livre est aussi bien que le début !
  • flosbooks

#200 17 Août 2016 20:48:41

Coucou !

Je viens ici alors que je n'ai même pas encore fini 16 lunes ! :tim: Je vais le finir demain, c'est sûr !

Je suis juste venu pour vous dire qu'un nouveau livre a rejoint ma PAL et c'est... Harry Potter and the cursed child !! :yeah:
    Je ne vais malheureusement pas le commencer tout de suite vu que je lis déjà un livre en VO.

Je ne vais pas partir sans vous parler de mes avancées au niveau de Moby Dick et Twilight.

Moby Dick avance pas mal. En tout cas, je l'aurai fini avant la fin de la LC (enfin, je l'espère !).

Twilight avance aussi. Je n'ai pas du tout de mal à comprendre et l'histoire me plaît toujours autant !

Bonne soirée à tous !