[Suivi de lecture] flosbooks

• Moonlight11

Lecteur glouton

#201 17 Août 2016 20:57:41

Coucou !

J'ai hâte d'avoir ton avis sur Twilight et HP !! :D:P

Bonnes lectures à toi ! :)
  • flosbooks

Explorateur de librairies

#202 17 Août 2016 21:03:09

J'ai déjà lu les Twilight en VF et ils sont franchement pas mal. J'ai adoré l'univers avec les créatures surnaturelles...
    Merci beaucoup et bonnes lectures a toi aussi !
  • vuhj

Tourneur de pages compulsif

#203 17 Août 2016 21:05:37

Harry Potter :heart:.
    Twilight est vraiment facile à lire, mais je n'ai pas tellement aimé (peut-être parce que je les ai lus à l'époque où tout le monde disait qu'ils étaient génialissimes alors j'en attendais trop).
    Bonne lecture !
  • Moonlight11

Lecteur glouton

#204 17 Août 2016 21:13:30

addictolivres a écrit

J'ai déjà lu les Twilight en VF et ils sont franchement pas mal. J'ai adoré l'univers avec les créatures surnaturelles...

Merci ^^ J'ai hâte de le lire maintenant ! :)

• flosbooks

#205 17 Août 2016 22:16:51

vuhj a écrit

Harry Potter :heart:.
    Twilight est vraiment facile à lire, mais je n'ai pas tellement aimé (peut-être parce que je les ai lus à l'époque où tout le monde disait qu'ils étaient génialissimes alors j'en attendais trop).
    Bonne lecture !

Je confirme, c'est facile. Je n'en attendais tout de même pas trop étant donné que je ne savais rien de l'histoire avant de les commencer !

• flosbooks

#206 17 Août 2016 22:17:16

Moonlight11 a écrit
    addictolivres a écrit

Merci ^^ J'ai hâte de le lire maintenant ! :)

De rien ! ;)

• flosbooks

#207 18 Août 2016 22:16:36

Coucou !

Je termine 16 lunes à l'instant, et qu'est-ce que j'ai envie de lire la suite !
    Je vous donne un petit avis en attendant de poster ma chronique demain.
    J'ai beaucoup accroché à l'histoire. Il y a parfois quelques longueurs, mais c'est supportable. La fin m'a vraiment surprise, je ne m'y attendais pas du tout et les derniers mots m'ont envoûtée !

Ma prochaine lecture va être Secrets de filles, tome 3 de Jacqueline Wilson. J'avais beaucoup aimé les deux premiers tomes donc j'espère que ce sera pareil pour celui-là !
  • flosbooks

#208 19 Août 2016 17:52:37

Coucou !
    Avant de vous parler de mon avancée du côté de mes lectures, voici le lien de ma chronique sur 16 lunes.

Sinon, j'ai terminé le tome 8 de The Midnight Library de Nick Shadow. Les trois histoires étaient pas mal mais j'ai surtout préféré la première même si elle m'a fait faire des cauchemars (c'était avec des souris, j'en ai parlé il y a deux semaines).

J'ai commencé Secrets de filles, tome 3 : 12 coups de minuit de Jacqueline Wilson. J'ai été contente de retrouver les trois héroïnes des précédents tomes.
  • flosbooks

#209 20 Août 2016 20:08:09

Coucou !

J'ai fini le tome 3 de Secrets de filles de Jacqueline Wilson. C'est un roman très court et qui se lit très facilement. On remarque que les héroïnes ont beaucoup changé. Elles se disputent un peu plus facilement et font pleins de gaffes.

Vu que demain je vais faire deux heures de route aller-retour, je compte bien arriver à la moitié de ma nouvelle lecture : Là où j'irai de Gayle Forman.
  • GloriousMonkey

Lecteur initié

#210 21 Août 2016 10:02:21

J'ai lu Là où j'irai mais je ne me souviens plus du tout de ce qu'il s'y passe :tim:
    Bonne lecture :)