[Suivi de lecture] flosbooks

• flosbooks

Explorateur de librairies

#241 01 Septembre 2016 19:40:37

Moonlight11 a écrit

Coucou !

Ah je suis contente que tu veuilles le lire ! :) Je ne l'ai pas toujours tellement apprécié, mais franchement je l'ai bien aimé ou sinon ! :D

Super que ta rentrée se soit bien déroulée ! Moi c'est demain, stress total ! :goutte:

Bonne lecture à toi ! :)

Ne t'inquiète pas, tout va bien se passer ! :ok:

• flosbooks

#242 02 Septembre 2016 18:50:27

Coucou !

J'ai commencé La 5ème vague. J'aime bien pour l'instant même si je n'ai lu que 50 pages.

J'ai posté ma chronique sur Les effacés, tome 1. Ça a été un énorme coup de coeur ! :heart:

Je suis aussi allée à la médiathèque et j'ai emprunté un DVD : 127 heures. C'est aussi un livre et il a l'air super ! La prochaine fois que j'y retournerai, j'essaierai de prendre un ou deux livres.

Bonne soirée ! :-)
  • PlumeVive

Petit joueur sur les mots

#243 02 Septembre 2016 18:52:18

Les effacés sont vraiment une série que j'adore. Je vais tout de suite voir ta chronique
  • flosbooks

#244 02 Septembre 2016 19:00:17

PlumeVive a écrit

Les effacés sont vraiment une série que j'adore. Je vais tout de suite voir ta chronique

J'ai hâte de lire la suite ! :pink:

• flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#245 02 Septembre 2016 21:04:44

Hello !

Contente que ta rentrée se soit bien passée.

Je ne connais pas la 5ème vague mais j'en ai beaucoup entendu parlé. Hâte de lire ton avis ;)
  • flosbooks

#246 02 Septembre 2016 21:57:42

flory_lege a écrit

Hello !

Contente que ta rentrée se soit bien passée.

Je ne connais pas la 5ème vague mais j'en ai beaucoup entendu parlé. Hâte de lire ton avis ;)

Merci beaucoup !

• flosbooks

#247 07 Septembre 2016 13:46:28

Coucou !

Ça fait déjà quatre jours que je n'ai pas fait un tour ici, mais c'est que le lycée,ça prend du temps...
    Je vais essayer de poster mes avancées au moins deux fois par semaine.

J'ai fini La 5eme vague dimanche soir. J'ai vraiment accroché. Les personnages et l'histoire m'ont plu. J'ai vraiment envie de savoir ce qu'il va arriver à Cassie, Sammy et Zombie par la suite.

Ma nouvelle lecture est Le pays des contes, tome 1 de Chris Colfer. Je le lis dans le cadre du challenge Lire ensemble organisé par Kyradieuse.
    Je n'ai lu qu'un peu plus de 100 pages mais une chose est sure, l'univers est génial !

Bonne journée !
  • Chachadu66

Amant des romans

#248 07 Septembre 2016 13:55:32

Coucou :)

J'ai déjà lu "La 5 vague" aussi je l'avais dans ma PAL depuis plus de 2 ans (Ma maman me l'avais ramener de son travail, elle travaille dans une imprimerie :D). Je suis entrain de lire le  deuxième qui est "La Mer infinie" en LC, et j'ai eu en avance le troisième pour mon anniversaire qui est Samedi :D. Bonne journée à toi :) ;)
  • flosbooks

#249 07 Septembre 2016 13:59:38

Chachadu14 a écrit

Coucou :)

J'ai déjà lu "La 5 vague" aussi je l'avais dans ma PAL depuis plus de 2 ans (Ma maman me l'avais ramener de son travail, elle travaille dans une imprimerie :D). Je suis entrain de lire le  deuxième qui est "La Mer infinie" en LC, et j'ai eu en avance le troisième pour mon anniversaire qui est Samedi :D. Bonne journée à toi :) ;)

J'espère que le deuxième tome est tout aussi bien ! Merci ! :-)

• ApplePie

Néophyte de la lecture

#250 07 Septembre 2016 14:11:56

La 5e vague est super et le pays des contes aussi !!!
    Je te souhaite un bon voyage livresque!!