[Suivi de lecture] flosbooks

 
  • Zorii

    Lecteur confirmé

    Hors ligne

    #21 07 Avril 2016 14:13:06

    Oh j'aime bien Meg Cabot, je suis en train de me faire toute la série des Princess Diaries en ce moment !
  • flosbooks

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #22 10 Avril 2016 21:44:55

    Maryie a écrit

    Oh j'aime bien Meg Cabot, je suis en train de me faire toute la série des Princess Diaries en ce moment !


    Je les ai déjà lu et ils sont super !

    J'ai commencé Simetierre de Stephen King dans l'après-midi et pour l'instant, j'accroche bien.

  • flosbooks

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #23 17 Avril 2016 21:51:37

    Je viens tout juste de finir Simetierre et il est franchement génial. Juste un peu dérangeant.
    Sinon j'ai aussi commencé Will & Will. J'en suis a la page 159. Il a un début un peu long.
  • Audreyiac

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #24 17 Avril 2016 22:13:45

    Le film est plutot bien mais assez vieux si tu aime ce genre je te le conseille
  • Citrouille Papote

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #25 17 Avril 2016 22:24:06

    addictolivres > Simetierre fait partie de mes livres préférés de tous les temps, tu as dû te régaler.
    En ce qui concerne le film, il est vintage et ne fait pas honneur à l' oeuvre originale à mon sens, mais c' est mieux que rien.

    Bonne lecture avec Will& will !
  • flosbooks

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #26 18 Avril 2016 08:54:25

    Delphine.B : c'est aussi un de mes livres préférés ! Il est tellement bien mais tellement dérangeant !
  • MoodyontheMoon

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #27 18 Avril 2016 09:03:13

    J'ai Simetierre dans ma PAL, il faudrait que je pense à l'en sortir !
    Bonne lecture :)
  • flosbooks

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #28 18 Avril 2016 14:06:16

    Law Moody a écrit

    J'ai Simetierre dans ma PAL, il faudrait que je pense à l'en sortir !
    Bonne lecture :)


    Absolument !

    Je continue doucement Will & Will et je viens de me rendre compte qu'on avait le point de vue de deux Will différents ! Que je suis bête !

  • flosbooks

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #29 18 Avril 2016 22:02:31

    J'en suis a la page 307 de Will & Will et je peux plus m'arrêter. Je vais le finir demain, a mon avis.
  • flosbooks

    Explorateur de librairies

    Hors ligne

    #30 19 Avril 2016 19:11:18

    Je viens de finir Will & Will et franchement, OA fin est étonnante. Je ne m'attendais pas à ça ! Je posterai la chronique demain pour les gens qui sont intéressés'