[Suivi de lecture] flosbooks

• flosbooks

Explorateur de librairies

#341 27 Novembre 2016 22:09:57

littleme_ a écrit

Fake Fake Fake m'interressait beaucoup, au même titre que Où es-tu Alaska ? J'ai hâte de pouvoir les lires ! Quoi que tu me conseillerait quand même Fake Fake Fake ?
    Orgueil et préjugé je veux tellement le lire aussi !!  Tu as de bon goîts je vois :lol:

Bon semaine à toi aussi et bonne lecture !

Ce n'est pas pour autant que je ne te le conseille pas. Il est assez sympa mais ce n'est pas super original.
    Les deux autres sont aussi super l'un que l'autre même si je n'ai pas encore fini Orgueil et préjugés.
    Bonne lecture !

• flosbooks

#342 30 Novembre 2016 17:29:26

Coucou !

Depuis dimanche, j'ai lu pas mal de livres !

J'ai fini Aux délices des anges. Ce roman est super et parle de chocolat :pink: En plus, il est super facile à lire !
    J'ai aussi fini la saga The Midnight Library en lisant les tomes 9 à 12. J'ai trouvé que les hsitoires étaient moins bien que les premiers tomes mais ça reste correct.
    J'ai lu La mystérieuse affaire de Styles de Agatha Christie, De l'autre côté du miroir de Lewis Carroll et Orgueil et préjugés de Jane Austen.

Ce soir, je vais commencer Running Man de Stephen King mais en attendant, je finis de rédiger ma troisième chronique de l'après-midi :-)

Bonne soirée =)
  • flosbooks

#343 19 Décembre 2016 15:56:20

Coucou !

Ça fait une éternité que je n'ai pas mis à jour mon suivi à cause du lycée mais me revoici en force !

Je ne vais pas mettre tout ce que j'ai lu durant mon absence mais seulement ma lecture en cours.

Ce matin, très tôt, j'ai commencé La voleuse de livres de Markus Zusak que je lis en LC avec Elisewyn.
    J'ai presque lu 200 pages et c'est incroyable comme les pages défilent vite !
    Le style de l'auteur est particulier mais dans le bon sens.

Je pense commencer, aujourd'hui ou demain, le tome 10 de Chair de poule de R.L.Stine.
    J'ai déjà lu tous les précédents et ils sont pas mal.

Voili voilou ! =)
    Bonne journée !
  • Elizewyn

Restaurateur de livres

#344 19 Décembre 2016 16:07:32

Ah la vache tu as plus avancé que moi :lol:
    Mais je le lis en VO ça me ralentit ^^
    En tout cas c'est vrai qu'il se lit bien malgré le style particulier, mais c'est ce qui fait son charme :)
  • flosbooks

#345 19 Décembre 2016 16:10:42

elizewyn a écrit

En tout cas c'est vrai qu'il se lit bien malgré le style particulier, mais c'est ce qui fait son charme :)

Je savais pas que tu le lisais en VO ! Ça va, c'est pas trop compliqué ? Parce que quand je vois le texte en français, je pense que j'aurai eu du mal à le lire en anglais !

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#346 19 Décembre 2016 16:16:33

addictolivres a écrit
    elizewyn a écrit

Je savais pas que tu le lisais en VO ! Ça va, c'est pas trop compliqué ? Parce que quand je vois le texte en français, je pense que j'aurai eu du mal à le lire en anglais !

Quelques mots par ci par là dont je dois vérifier le sens exact mais globalement ça passe bien :)
    Je serais curieuse de voir ce que ça donne la traduction en Vf  avec ce genre de style ^^

• Lilie_a94

Chercheur de mots

#347 19 Décembre 2016 16:18:36

Bon courage avec La voleuse de livre....j'avais trouvé sympa l'idée d'avoir une histoire vu des Allemands cette fois....mais je n'ai pas beaucoup aimé. Je lui ai trouvé beaucoup de longueurs, et l'histoire pas très palpitante... Mais chacun son avis :-)
  • flosbooks

#348 19 Décembre 2016 16:19:30

elizewyn a écrit
    addictolivres a écrit
    elizewyn a écrit

Quelques mots par ci par là dont je dois vérifier le sens exact mais globalement ça passe bien :)
    Je serais curieuse de voir ce que ça donne la traduction en Vf  avec ce genre de style ^^

J'aimerai bien voir aussi ce que ça donne en VO !

• Elizewyn

Restaurateur de livres

#349 19 Décembre 2016 16:25:43

addictolivres a écrit
    elizewyn a écrit
    addictolivres a écrit

Faudrait choisir une page en particulier et s'envoyer chacune une photo de notre version ^^

• flosbooks

#350 19 Décembre 2016 16:34:31

elizewyn a écrit
    addictolivres a écrit
    elizewyn a écrit

Faudrait choisir une page en particulier et s'envoyer chacune une photo de notre version ^^

On pourrait prendre la première page du prologue ^^