#369 06 Janvier 2017 18:03:38
@vuhj Pour moi, c'est un vrai coup de coeur. J'ai trouvé qu'il y avait beaucoup plus d'action que dans les autres. Après, j'espère que le tome 4 sera le dernier parce que c'est vrai que ça commence un peu à s'essouffler. Merci, toi aussi =)
@littleme_ Moi aussi il n'était pas à la médiathèque donc je l'ai acheté parce que je ne pouvais plus attendre ;) Je te souhaite une bonne lecture ;)
@lilie_a94 Oui j'ai bien aimé. C'était mon premier Coben et ça ne va pas être le dernier ! Loin de là ! C'est super qu'il soit en promo ;) Je pense que tu vas adorer ! Bonne lecture
Bonsoir ;)
Comme je l'avais prévu, j'ai fini Phobos hier soir et c'est un vrai coup de coeur. En attendant le tome 4, je vais patienter avec Phobos Origines, que je lirai sûrement fin janvier/début février.
J'ai aussi lu le tome 15 de Chair de poule et j'ai trouvé que le niveau de ce tome était vachement en-dessous des autres ! L'histoire ne m'a pas trop plus donc j'espère que le suivant sera un peu mieux !
Ma nouvelle lecture est le tome 1 de Zéphyria : Néphilium d' Anaïs Guilmet qui va sortir le 15 janvier. Elle me l'a gentiment envoyé en avant-première et c'est donc mon tout premier Service Presse. J'ai pour l'instant lu 10% de l'e-book et j'accroche bien à l'histoire. Je ne m'attendais pas trop à ça, mais c'est une très agréable surprise !
Je vous souhaite une bonne lecture et une bonne soirée =)