[Suivi de lecture] flosbooks

• flosbooks

Explorateur de librairies

#81 17 Mai 2016 18:05:24

Merci beaucoup TeaandBooks !

Aujourd'hui, j'ai passé une journée infernale ! Et j'ai un peu lu ! C'est sûr que avec quatre heures d'étude (dont trois d'affilée), j'ai avancé de 40 pages mais c'est parce que je travaillais un peu aussi pour préparer mon oral d'Histoire des Arts qui approche à grands pas !
  • flosbooks

#82 18 Mai 2016 07:47:56

J'ai pas mal avancé mes lectures. J'espère en finir une d'ici vendredi !
  • TeaandBooks

Apprenti Lecteur

#83 18 Mai 2016 08:34:28

Bonjour :) Je me souviens aussi quand j'étais en troisième la préparation de l'HDA était assez longue ! Bon courage à toi :)
    J'espère que tu trouveras un peu le temps de lire. Très belle lecture.
  • flosbooks

#84 18 Mai 2016 14:22:54

Merci TeaandBooks !
  • flosbooks

#85 18 Mai 2016 21:38:18

J'ai bien avancé Aurélie Laflamme (que je vais finir demain) et Mavis et le vice de Carter Brown.
  • flosbooks

#86 19 Mai 2016 21:20:03

Je viens de finir Le journal d'Aurélie Laflamme 8 ! C'est tellement dur de finir cette saga en plus, j'accrochais vraiment ! La fin rend vraiment nostalgique je trouve. C'est un sentiment assez bizarre. En tout cas, je n'imaginais pas la fin comme ça ! Je ne sais même pas a quoi je m'attendais en fait !
  • flosbooks

#87 20 Mai 2016 07:37:37

Aujourd'hui, je vais commencer Le fléau de Stephen King. J'espère le finir en le moins de temps possible !
  • TeaandBooks

Apprenti Lecteur

#88 20 Mai 2016 09:27:24

Bonjour :)
    C'est jamais facile que terminer une saga avec laquelle on accroche bien ...
    Très bonne lecture avec Stephen King!
  • flosbooks

#89 21 Mai 2016 09:56:14

J'ai fini Mavis et le vice de Carter Brown ce matin. Il était vraiment pas mal. Pour l'instant, c'est mon préféré de cet auteur. Le fléau avance tout doucement mais j'en suis déjà a la page 50.
  • flosbooks

#90 21 Mai 2016 18:41:58

J'avance Le fléau de Stephen King doucement mais sûrement.
    J'accroche bien à l'histoire. C'est prenant et il y a de l'action. On dirait un peu de la Science-fiction avec tout ce qui se passe !