[Sire Cédric] De fièvre et de sang

 
  • Kactusss

    Serial lecteur

    Hors ligne

    #11 23 Juin 2010 17:33:00

    J'ai beaucoup aimé moi aussi et mon avis estIl est interdit de mettre des liens vers vos chroniques de blog. Un topic existe déjà dans la section « Blogs et autres annonces » pour faire votre publicité.
  • Bambi_slaughter

    Chouchou des imprimeurs

    Hors ligne

    #12 18 Janvier 2011 13:35:34

    Après en avoir beaucoup entendu parler, j'ai enfin pu le lire et j'ai vraiment adoré.

    Certains passages sont un peu gores mais ils ne m'ont pas tellement dérangée ou choquée. Ensuite, j'ai beaucoup aimé le mélange de fantastique et de thriller. Moi qui cherchais un livre qui mélerait vraie enquête policière avec du fantastique, c'était ce qu'il me fallait. J'ai aussi aimé les deux personnages principaux et enfin même le dénouement m'a même plu. J'avais peur que Sire Cédric essaye d'expliquer de façons rationnelles des choses telles que les loups et comme il ne l'a pas fait, c'était très bien pour moi. :)

    Au final, c'est un très bon thriller assez angoissant et qui se lit vite.
    J'écrirais une chronique sur mon blog, elle paraitra prochainemennt.
  • Elea23

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #13 18 Janvier 2011 14:30:05

    Je viens de le commander ainsi que "l'enfant des cimetières" sur Price Minister, depuis le temps que j'en entends parler je vais enfin pouvoir les lire... Je viendrai ensuite vous donner mon avis !
  • Shanaa

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #14 19 Janvier 2011 21:15:59

    Je l'ai également chroniqué car lu récemment.

    J'ai beaucoup aimé le mélange fantastique/thriller aussi. C'est sanglant, ca va vite, c'est prenant, un très bon thriller.

    Je met un léger bémol pour la fin qui part un peu en cacahuète à mon goût
  • Aragorn

    Néophyte de la lecture

    Hors ligne

    #15 02 Février 2011 13:06:35

    oui un bon auteur, qui fait de bonnes intrigues. Ca se lit vite, et même temps c'est de la faute de l'auteur. Il envoute ces livres, on l'ouvre et on obligé de le finir au plus vite. =D
  • Mivava

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #16 02 Février 2011 13:09:19

    Je l'ai lu il n'y a pas longtemps et j'avais adoré ! presque un coup de cœur, mon avis Il est interdit de mettre des liens vers vos chroniques de blog. Un topic existe déjà dans la section « Blogs et autres annonces » pour faire votre publicité.
  • Flo Tousleslivres

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #17 18 Février 2011 15:20:24

    Sire Cédric est un de mes auteur préféré et "De fièvre et de sang" est très bon, tout autant que "L'enfant des cimetières" ...

    Dernière modification par Tousleslivres (18 Février 2011 15:21:14)

  • Naoko

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #18 22 Février 2011 17:59:51

    Je suis d'accord avec vous. C'est plutôt plaisant de lire un thriller et du fantastique en même temps. J'ai découvert cet auteur depuis peu. J'ai adoré le côté sombre et sanglant! Sire Cedric est un auteur que je vais continuer à suivre avec plaisir.
  • kaîlia52

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #19 22 Février 2011 18:58:14

    Allez hop dans ma pal a moi aussi.
  • kaîlia52

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #20 07 Avril 2011 00:08:52

    Je l'ai commencé et je l'apprécie encore plus que l'enfant des cimetières. J'ai du mal à le fermer on est vite pris dans l'histoire je trouve dès le départ avec cette fille capturé.