[Sire Cédric] De fièvre et de sang

 
  • Flo Tousleslivres

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #21 07 Avril 2011 09:22:54

    kaîlia52 a écrit

    Je l'ai commencé et je l'apprécie encore plus que l'enfant des cimetières. J'ai du mal à le fermer on est vite pris dans l'histoire je trouve dès le départ avec cette fille capturé.


    Je te comprends, après l'enfant des cimetières tu peux attaquer De fièvre et de sang c'est pas mal non plus, tu vas aimer!!!

  • kaîlia52

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #22 07 Avril 2011 10:25:46

    J'adore déjà c'est après l'enfant des cimetières qui est franchement gores celui là parait gentil:lol:.
  • joyeux-drille

    Cyrano de Fontenay

    Hors ligne

    #23 07 Avril 2011 18:08:28

    Un thriller sanglant qui fait fonctionner les 5 sens ! On voit, on entend, on touche, on sent et on goûte même tout ce qui se passe. Un tourbillon, vrai "page-turner" qui vous emporte, une histoire qui tient la route, des personnages attachants, des références historiques et littéraires qui font qu'on peut lire au-delà d'un simple premier degré. Et une fin digne de "peur sur la ville", mais revu par Stephen King.

    J'ai envisagé de me convertir au végétarisme après avoir lu ce livre. Mais, après quelques jours, je me suis remis à dévorer aussi bien des livres que des steaks !
  • Lynda

    Livraddictien débutant

    Hors ligne

    #24 27 Avril 2011 14:58:44

    Je suis moins enthousiaste, pourtant le début m'a de suite accrochée. Le mélange fantastique policier devrait me plaire mais bizarrement, cette affaire m'indiffère. Pareil avec les personnages, ils ont beau être atypiques (un géant et une albinos), je les trouve creux et inintéressants. Bref, mauvaise pioche avec ce Sire Cédric. Je tâcherai de lire un autre de ses romans pour ne pas rester sur cette impression mitigée. En attendant, bah je vais quand même aller jusqu'au bout de cette histoire sanglante.
  • grazou

    Lecteur initié

    Hors ligne

    #25 02 Mai 2011 20:31:15

    J'ai dévoré ce livre, j'aime beaucoup le style de l'auteur qui sait nous embarquer dans l'histoire dès les premieres pages !
  • kaîlia52

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #26 03 Mai 2011 08:52:25

    Tu as raison dès le début on est happé par l'histoire et l'écriture de l'auteur. Un ptit bijou je trouve.
  • Shanaa

    Propriétaire d une PAL boulimique

    Hors ligne

    #27 03 Mai 2011 18:49:05

    A noter qu'une 'suite' est prévue !!
  • Flo Tousleslivres

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #28 03 Mai 2011 19:46:22

    Shanaa a écrit

    A noter qu'une 'suite' est prévue !!


    Super!!! une suite !!

  • lili25

    Lecteur assidu

    Hors ligne

    #29 07 Mai 2011 08:00:50

    J'ai hâte de le lire, j'ai déjà voulu l'acheter en librairie, mais je ne l'y ai pas trouvé... Je retenterai ::))
  • Kkrolyn

    Restaurateur de livres

    Hors ligne

    #30 27 Mai 2011 08:48:20

    Je cherchais un bon thriller, je crois que je vais me laisser tenter par celui-ci vu que vous n'en dites que du bien =)Dès que je le vois en librairie, je l'achète c'est sûr !