[Suivi de Lecture] Didou

• olivorel

Commis de lecture

#21 30 Mai 2016 18:16:14

J'avais bien aimé Central Park, pas de temps mort, des scènes d'action haletantes et les pages se tournaient toutes seules!

Bonne lecture!
  • Didou_did

Néophyte de la lecture

#22 31 Mai 2016 10:54:48

Je suis bientôt à la fin du livre là. Effectivement, très sympa. De bons rebondissements, une bonne lecture. Quelques passages, quelques détails, un peu tirés par les cheveux, mais rien qui empêche réellement de s’imprégner de l'histoire. Hâte de connaitre le dénouement :)
  • Didou_did

Néophyte de la lecture

#23 02 Juin 2016 09:27:50

Central Park terminé. Encore une fois, un très bon moment de lecture ! J'ai réellement beaucoup apprécié cette lecture.
    Aucun ennui, pas de fioritures, des bons rebondissements ! Un régal, je vais me pencher un peu plus sur les autres romans de cet auteur.

J'ai tiré de ma P.A.L pour ma prochaine lecture ( déjà commencée ) Les Enfants de Peakwood

Dernière modification par Didou_did (02 Juin 2016 09:28:05)

• Didou_did

Néophyte de la lecture

#24 03 Juin 2016 14:19:49

Je viens de finir " Les Enfants de Peakwood " ! GROSSE GROSSE CLAQUE ! Franchement, impossible de m'arrêter ! Complètement happé par cette lecture afin de découvrir la suite de cette histoire se déroulant dans cette petite ville.

Un pur régal !!
  • oriane0102

Insomniaque des livres

#25 03 Juin 2016 14:21:54

J'avoue que le synopsis est intriguant, ça donne envie de le lire :)
  • Didou_did

Néophyte de la lecture

#26 07 Juin 2016 08:58:29

:)

J’hésitais à commencer " Défendre Jacob " Finalement, j'ai attaqué " The Book of Ivy " On verra bien. Ça commence plutôt pas mal, avoir comment ça se profile ensuite.

Ensuite, je pense aller prendre le " Coma des Mortels " de Chattam
  • Kah Rane

Mécène des éditeurs

#27 07 Juin 2016 11:35:35

Les enfants de Peakwood sont dans ma wish-list depuis un petit moment et vous êtes nombreux à dire du bien de ce livre.
    Je pense que je vais me laisser convaincre pour me le procurer dès que j'aurais l'occasion :)
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#28 07 Juin 2016 12:21:20

Hello,

je vais de ce pas aller voir la fiche des Enfants de Peakwood !

Contente que tu ai commencé The Book of Ivy et hâte d'avoir ton avis sur ce premier tome.

Bonne lecture
  • Julie27

Administratrice

#29 07 Juin 2016 13:41:13

Coucou,

Je vais suivre de près ton suivi lecture car j'y retrouve plusieurs de mes lectures.
    J'ai aussi aimé "Central Park" et "The book of Ivy" (j'avais enchaîné les deux à la suite... pas un coup de coeur mais assez prenant).
    Et j'ai "Les Enfants de Peakwood" et "Défendre Jacob" dans ma PAL (les deux me tentent énormément). Pour "Le coma des mortels", j'hésite à l'acheter dès maintenant ou attendre sa sortie poche... mais bon, c'est un Chattam quand même :angel:

Bonne lecture !

Dernière modification par Julie27 (07 Juin 2016 13:43:10)

• Didou_did

Néophyte de la lecture

#30 07 Juin 2016 13:41:30

Coucou,

Je viens à l'instant de finir le premier Tome.

Sympathique, pas un coup de cœur, mais sympathique.

Spoiler (Cliquez pour afficher)

Un peu trop plat, peut être je ne sais pas. Un peu trop de romance finalement. Un peu trop monotone. Il ne se passe pas grand chose. Concrètement, à part la journée à la rivière, la journée contre la barrière, et les voisins.... ( outre la trame principale qui ammène au dénouement ) qui d'ailleurs est prévisible très rapidement.
    Je suis novice dans la dystopie, mais j'en attendais plus quant à la nouvelle civilisation qu'on devait trouver au regard de la 4 eme de couv.  Par contre, la suite que je vais commencer dés maintenant, pourra surement faire pencher un peu plus l'ensemble. A suivre donc :)

Me voici donc à ouvrir The Book of Ivy, tome 2 : The Revolution of Ivy

Dernière modification par Didou_did (07 Juin 2016 13:42:09)