[Suivi de Lecture] Didou

• Didou_did

Néophyte de la lecture

#41 24 Juin 2016 09:28:27

Coucou vous deux :)

Idem Flory :) Mais le film allant sortir, je préfère le lire avant. Donc il est passé en tête de liste :)
    J'attendais également que le troisieme Tome sorte.
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#42 24 Juin 2016 13:45:48

Hello !

J'ai effectivement vu que le film allait sortir très prochainement mais comme je ne vais que très très rarement au cinéma ... cela ne me gêne pas pour mes lectures ;)
  • Didou_did

Néophyte de la lecture

#43 28 Juin 2016 09:17:36

Voilà ! Tome 1 de Miss Peregrine est les enfants particuliers !

Hâte de continuer la suite maintenant que les choses se sont mis en place. Alors je ne pourrais pas trop parler du petit chose qui pourrait me déplaire au risque de spoiler un peu. Mais dans son ensemble, un très bon moment de lecture fantastique avec une pointe de surnaturel. Un roman qui fait voyager dans un autre temps avec ses photos anciennes. Un lieu, l’île Cairnholm ajoute réellement une ambiance à l'histoire.

Bien content d'avoir commencé cette trilogie, je suis dans un autre monde, ou dans une autre boucle, comprenne qui pourra ^^

Allez, ouverture du tome 2 " Hollow City "
  • flory_lege

Marin sur les mers du savoir

#44 28 Juin 2016 21:05:18

Super !

Merci pour ton avis. Tu me confortes dans l'idée qu'il faut vraiment que je le lise ;)

Bonne lecture pour la suite.
  • Didou_did

Néophyte de la lecture

#45 01 Juillet 2016 14:11:55

Tome 2 Terminé !

J'ai Adoré ! Et j'ai vraiment hâte de lire le troisième Tome ! Seulement il ne sort qu'en Septembre en format numérique :'(

Trop impatient de découvrir la suite, car effectivement c'est une suite concrète que va être ce troisième tome, en commençant là ou se termine le second je pense. D’où ma frustration de ne pouvoir continuer ^^

Je commence à lire " Les Feuillets de Cuivre "
  • Didou_did

Néophyte de la lecture

#46 05 Juillet 2016 11:00:56

Je viens de terminer " les Feuillets de Cuivre "

Spécial, j'ai bien aimé, mais parfois un peu perdu.
    Par contre ça m'a donné envie de lire du Sherlock Holmes ou des livres dans ce style.

Va falloir que je fasse quelques recherches :)

En LC, nous commençons Cinder j'espère que cela n'est pas une lecture orientée pour les lectrices. A suivre donc :)