[Suivi Lecture] Mina Lockheart

 
  • Mina Lockheart

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #101 17 Novembre 2016 21:50:00

    J'ai fini ma lecture de Le ciel est partout de Jandy Nelson qui m'a beaucoup plu et je continue ma lecture du premier tome de Lady Helen d'Alison Goodman dont j'ai lu les deux tiers environ ^^
  • Healing words

    Pèlerin des mots

    Hors ligne

    #102 17 Novembre 2016 23:36:12

    Qu'en penses-tu pour le moment ? =)
  • Mina Lockheart

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #103 20 Novembre 2016 00:23:39

    Au début l'histoire met du temps à se mettre en place mais ensuite tout s'enchaine très vite ^^ Je l'ai fini hier et entre temps j'ai commencé Je t'ai rêvé de Fransesca Zappia
  • Mina Lockheart

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #104 25 Novembre 2016 21:43:57

    J'ai fini Je t'ai rêvé hier que j'ai vraiment bien aimé et là je me suis lancée dans Tombée du ciel de Cécélia Ahern. Je connaissais l'auteur de nom mais je n'avais jamais lu un ce livres. Pour le moment ça se présente bien et je pense le finir ce soir ^^
  • Mina Lockheart

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #105 22 Janvier 2017 18:09:38

    J'ai un peu laissé de côté mon suivi lecture mais je vais essayer de m'y remettre ^^
    Aujourd'hui j'ai fini le tome 4 de la saga Rebecca Kean et je suis toujours en train de lire en parallèle le gros pavé que représente le tome 1 de W3 de Jérôme Camut et Nathalie Hug !
  • oriane0102

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #106 22 Janvier 2017 18:51:19

    W3 me tente beaucoup, j'ai hâte de savoir ce que tu penses de ce premier tome
    Bonne lecture :)
  • Mina Lockheart

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #107 01 Février 2017 23:20:23

    J'ai vraiment aimé le premier tome de W3 même si j'ai mis beaucoup de temps pour le finir pour diverses raisons ^^
    Par ailleurs, je viens de commencer le tome 2 de Sainte Marie des Ombres de Sophie Dabat !
  • Citrouille Papote

    Grand chef libraire

    Hors ligne

    #108 01 Février 2017 23:30:35

    Je ne connais pas ta lecture en cours mais je te souhaite qu'elle soit excellente! :)
    Tes choix précédents étaient bien sympathiques!! ^^
  • Mina Lockheart

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #109 07 Février 2017 22:39:14

    J'ai fini le second tome de Sainte Marie des ombres, une série que je trouve de plus en plus intéressante ^^

    Sinon j'ai également terminé Nos faces cachées de Amy Harmon que j'ai fini en une seule journée ça vous donnera une idée de mes impressions sur ce roman xD
    Je lis aussi en parallèle le tome 2 du Pensionnat de mlle Géraldine de Gail Carriger ^^
  • Mina Lockheart

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #110 05 Mars 2017 23:18:09

    Cette semaine j'ai fini ma lecture de La fille d'avant de J.P. Delaney , du premier tome de La Passe-miroir : Les fiancés de l'hiver de Christelle Dabos et du nouveau roman de Haruki Murakami, Des hommes sans femmes.

    J'ai commencé par ailleurs ma lecture de Carry on de Rainbow Rowell dont j'ai beaucoup entendu parler ^^