[Suivi Lecture] Mina Lockheart

 
  • Mina Lockheart

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #81 11 Juillet 2016 21:02:18

    J'ai fini Le coeur entre les pages de Shelly King et Orgueil & Préjugés & Zombies de Seth Graham-Smith / Jane Austen. Globalement j'ai apprécié ces deux lectures ^^

    Je me lance cette fois dans le tome 2 de la série Wilt de Tom Sharpe. J'adoré adoré le premier tome qui m'a bien fait rire et j'espère que le second sera à la hauteur ^^
  • licorne

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #82 12 Juillet 2016 19:09:55

    Mina , je vais commencer le manuscrit de chaussettes très prochainement, ce week end Je pense ! Est ce que tu me rejoins sur cette lecture après ta lecture en cours ?!...
    Bonne soirée , Tom Sharpe est un auteur que mon mari adore, j'espère que tu vas te régaler ;)
  • Mina Lockheart

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #83 18 Juillet 2016 00:51:43

    Je pourrai le commencer demain car j'ai fini le livre de Tom Sharpe aujourd'hui dans la soirée et il me reste environ la moitié de celui de Franck Thilliez mais je pense le finir demain aussi ^^
  • licorne

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #84 18 Juillet 2016 08:31:17

    Pas de soucis Mina, je n'ai lu que quelques pages hier soir ! J'ai bien reçu ton MP
    Tu préfères que l'on en discute sur ton suivi ou par MP !

    Et ne t'inquietes pas , chacune va a son rythme, je ne peux lire que le soir en ce moment, reprise du travail ! hélas... donc le rythme ne va pas être transcendant en ce qui me concerne !
    belle journée à toi !
  • Mina Lockheart

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #85 18 Juillet 2016 12:42:10

    Il arrive que je ne passe pas toujours sur le suivi à moins d'avoir bien avancé car bon ce n'est pas toujours mon truc de dire chaque jour combien de pages j'ai lu, soit je le mentionne à la moitié du livre soit à la fin. Donc si tu veux discuter du contenu du livre et qu'on échange nos avis tout au long de la lecture, je préfère le faire par mp car au moins je ne risque pas de rater ton message comme j'ai pu le faire la dernière fois xD

    Pour ma part je lis dès que j'ai le temps et parfois même entre deux patients lol Je te tiens au courant de mon évolution ^^
  • licorne

    Cajoleur de couvertures

    Hors ligne

    #86 19 Juillet 2016 08:45:49

    Je suis assez d'accord avec toi pour l'utilisation du suivi, je n'y  suis pas non plus très souvent car comme je ne lis pas plus d'un roman par semaine, parfois 2, j'ai l'impression de me répéter. Donc Ca roule par MP, aucun soucis ! bonne journée !
  • Mina Lockheart

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #87 20 Juillet 2016 23:50:58

    J'ai fini ma lecture de La mémoire fantôme de Franck Thilliez dont vous pouvez lire la chronique ici et j'ai commencé Le secret de la manufacture de chaussettes inusables d'Annie Barrows ^^
  • oriane0102

    Insomniaque des livres

    Hors ligne

    #88 21 Juillet 2016 10:14:49

    J'ai beaucoup apprécié Le secret de la manufacture des chaussettes inusables, je trouve que c'est un roman idéal pour l'été
    Bonne lecture :)
  • Mina Lockheart

    A la découverte des livres

    Hors ligne

    #89 03 Août 2016 16:35:52

    J'ai lu trois livres entre temps sans pouvoir reprendre ma lecture de La manufacture de chaussettes inusables... Je ne suis pas super motivée avec ce livre malheureusement !
  • Lady K

    VIP des bibliothèques

    Hors ligne

    #90 03 Août 2016 17:34:23

    Aïe, aïe, c'est un peu ce qui m'arrive avec ma lecture du moment... Quelle plaie ce manque de motivation ^^
    Courage ! Et bonne lecture (quand même !)