[Suivi lecture] Northanger

• Julie86

Guide touristique des librairies

#111 27 Mai 2016 08:53:16

J'adore ce magazine :)
  • zoeline

Puits de lecture

#112 27 Mai 2016 09:13:49

unchocolatdansmonroman a écrit

oui, oui ! Je viens de recevoir de la part des éditions Albin Michel les deux premiers tomes de la série de MC Beaton, enfin traduits ! Ce sont les aventures d'une quinqua, Agatha Raisin, qui mène des enquêtes sur un mode un peu loufoque. C'est plein d'humour. je te les enverrai lorsque je les aurai lus :)

comment fais tu pour recevoir ses livres par les éditeurs

• Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#113 28 Mai 2016 01:28:38

Ton billet pour le mois anglais m'a scotchée. Quel programme!

D'ailleurs, j'ai repéré Angela Huth dans les auteurs que tu vas lire. J'ai lu Quand rentrent les marins d'elle et j'avais bien apprécié :)

Bon weekend
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#114 28 Mai 2016 12:02:40

zoeline a écrit

oui, oui ! Je viens de recevoir de la part des éditions Albin Michel les deux premiers tomes de la série de MC Beaton, enfin traduits ! Ce sont les aventures d'une quinqua, Agatha Raisin, qui mène des enquêtes sur un mode un peu loufoque. C'est plein d'humour. je te les enverrai lorsque je les aurai lus :)

oh il faut juste leur demander ;) pour les éditions Albin Michel si leurs livres t'intéressent je t'envoie le mail de l'attachée de presse. Seule condition : avoir un blog et publier une chronique sur le livre reçu

• zoeline

Puits de lecture

#115 28 Mai 2016 12:10:07

zoeline a écrit

oh il faut juste leur demander ;) pour les éditions Albin Michel si leurs livres t'intéressent je t'envoie le mail de l'attachée de presse. Seule condition : avoir un blog et publier une chronique sur le livre reçu

ok merci de ta reponse je comprend, c'est sympa tu fais cela depuis longtemps

• unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#116 30 Mai 2016 19:13:47

quel billet nous prépares-tu pour le 1° juin ? ;)

Tiens, j'ai pensé à toi tout à l'heure car Nelfe ( autre livraddictienne) souhaite approfondir sa visite du cantal ;) si tu passes sur son fil de suivi nous pourrons en discuter, cela m'a donné envie de venir faire une petite virée !
  • Northanger

Lecteur du dimanche

#117 30 Mai 2016 20:31:51

@choco : je vais enfin chroniquer Une saison à Longbourn que tu m'as offert et qui m'a beaucoup plu ! J'aimerais bien me concocter une petite journée "Jane Austen", aussi, mais plutôt un week-end ! Et toi ? Je poste ta lettre demain ou mercredi, je voudrais ajouter quelques photos :)

@Julie : j'aime beaucoup Flow également, c'est seulement mon deuxième numéro mais je vis de m'abonner pour un an !

@C'era : j'aimerais bien découvrir Angela Huth. Participes-tu également au mois anglais ? :)

Outlander tome 1 touche à sa fin... Je me demande comment les choses vont évoluer... Je regarde en même temps la saison 1 et me remémore les premiers événements du roman... Sinon, Notre-Dame de Paris, page 260 !! Je n'aurai pas fini pour la LC, mais je viendrai discuter quand même !
  • Northanger

Lecteur du dimanche

#118 01 Juin 2016 07:51:26

Le mois anglais commence par ici pour moi ! ;)
    http://northanger.canalblog.com/archive … 94546.html
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#119 01 Juin 2016 08:05:02

Bon mois anglais ! J'ai commencé aussi avec une publication ce matin ;) Belle lecture en ce mercredi ... pluvieux ?
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#120 01 Juin 2016 08:11:37

Non Northanger je ne participe pas bien que je vienne de commencer Pride and prejudice. Cette lecture est pour notre book club qui a pour thème Le couple ^^

Mais je vous souhaite un bon "mois anglais" :)

Bonne journée

(bien reçu ton MP, je t'envoie ça tomorrow)