[Suivi lecture] Northanger

• Northanger

Lecteur du dimanche

#171 26 Juin 2016 17:00:54

@choco : oui je comprends pour Gilmore girls, avec la vue sur les arbres rougeoyants de l'automne ! Mais finalement la soirée Gilmore s'est transformée en soirée Orgueil et préjugés car le DVD ne passait pas sur le lecteur !! Chez nous l'initiation à Jane Austen se fait très tôt ! ;)

Je poursuis ma lecture de Famille presque zéro déchet et trouvé de nouvelles idées pour l'organisation de mon quotidien... Avec travaux pratiques : je viens de faire un fondant au chocolat ! :) Maintenant je me remets tout doucement au travail pour l'an prochain !
  • Serena

Mange-mots

#172 26 Juin 2016 17:07:10

Miam, sympa le fondant au chocolat ;) Bonne suite de lecture !
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#173 26 Juin 2016 19:35:55

ah c'est sûr qu'avec un fondant au chocolat c'est zéro déchet ! :P

:+1: pour la préparation de la rentrée prochaine, nouveaux programmes, nouveaux manuels ...pfff !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#174 27 Juin 2016 19:08:03

Quel courage de travailler pour l'année prochaine ! je n'ai qu'une seule envie : ranger soigneusement mes cours et mon ordi… et oublier qu'ils existent jusqu'à fin août :lol:

Bonne continuation :)
  • Northanger

Lecteur du dimanche

#175 29 Juin 2016 20:34:13

@serena : merci ;)  Le fondant a vite disparu !

@choco : je confirme, fondant = zéro déchet ! Je suis contente parce que ce n'est que depuis peu que j'arrive à le faire vraiment coulant !

@my' : pour le travail, pas le choix, sinon je vais angoisser tout l'été et me retrouver sans rien à la rentrée !!

Aujourd'hui, lecture au soleil ! j'ai terminé Le bouc émissaire et commencé La bibliothèque des coeurs cabossés. Je suis en train d'écrire ma chronique sur Outlander et je participe en même temps à la discussion du book club !. Je vous parlerai davantage du Bouc émissaire le 15 juillet, mais je l'ai trouvé vraiment atypique et j'ai beaucoup aimé !

Et chez vous, quelles lectures ? ;)
  • Avalon

Super-Livraddictienne

#176 29 Juin 2016 21:05:23

Cette Bibliothèque des coeurs cabossés me fait décidément de plus en plus envie. Je vois ce livre de partout.

Bonne lecture !

• Northanger

Lecteur du dimanche

#177 29 Juin 2016 21:45:48

@avalon : il vient de sortir en poche, c'est peut-être pour ça ! Pour l'instant, je trouve que c'est agréable, sans plus. J'aime bien le cadre en revanche, l'Iowa, qui me rappelle Sur la route de Madison ! ;)
  • oriane0102

Insomniaque des livres

#178 30 Juin 2016 17:56:20

J'avais lu La bibliothèque des cœurs cabossés et j'avais bien aimé parce que c'était une lecture légère sans prise de tête
  • Northanger

Lecteur du dimanche

#179 30 Juin 2016 19:52:08

@Orianne : oui c'est ce qu'il me semble aussi... ;)
  • Northanger

Lecteur du dimanche

#180 06 Juillet 2016 16:20:58

Beaucoup beaucoup de rangement ces derniers jours et peu de lecture...

J'avance lentement dans La bibliothèque des cœurs cabossés. J'apprécie beaucoup les lettres d'Amy, l'évocation de la lecture bien sûr... Mais je trouve qu'il y a quelques longueurs...
    <image>