[Suivi lecture] Northanger

• Mypianocanta

Gardien du savoir

#211 30 Août 2016 17:09:23

Bon courage pour tout ça, moi j'ai commencé les réunions de pré-rentrée dès hier … mais pour le reste je suis très cool.
  • Northanger

Lecteur du dimanche

#212 01 Septembre 2016 09:41:32

@My' : moi je suis stressée de nature... Et beaucoup de changements avec la réforme en plus, mais bon, je vais trouver mon rythme :)

Lecture : Agatha Raisin presque terminée (heureusement, Nath m'a prêté aussi le tome 2...). Une petite lecture du soir pour m'aider à entamer ma troisième année sans cantine :
    <image>

Amusant et "inspirant" !

Bonne journée à toutes ;)

Dernière modification par Northanger (01 Septembre 2016 09:43:05)

• _ananas_

Dompteur de pages

#213 01 Septembre 2016 11:07:17

Connais pas, mais bonne lecture :p
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#214 01 Septembre 2016 18:53:56

ah c'est top ça ! j'adore les boites à bento et il y en a de très jolies. cette année je vais aussi m'en servir lors de ma formation. En revanche j'ai la chance de pouvoir rentrer chez moi quand je suis au collège ;)
    Bon courage ! Et contente que tu apprécies Agatha !
  • Mypianocanta

Gardien du savoir

#215 01 Septembre 2016 20:47:01

Si ça peut te rassurer, je suis née angoissée :ptdr: mais j'ai aussi décidé que ça suffisait et que je ne laisserai pas le boulot me rendre malade à chaque rentrée ;)
    Comme choco, je rentre manger chez moi le midi.

Bonne continuation avec Agatha !
  • Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#216 01 Septembre 2016 21:01:16

Oh mais à toi aussi alors une très bonne rentrée :) (vous êtes sacrément nombreuses finalement à être enseignantes ^^ ).

Comme à Mypi je te souhaite que tout roule bien pour toi.

Et Agatha Raisin va entrer dans ma PAL sous peu (comme Zweig d'ailleurs, parce que vous êtes toutes de vilaines tentatrices!)
  • Northanger

Lecteur du dimanche

#217 04 Septembre 2016 21:31:45

@Ananas : merci :) Je ne pense par le chroniquer mais il y a plein de recettes sympas !

@choco et my' : je vous envie les filles de rentrer entre midi et deux !! Mais bon , je ne vais pas me plaindre, la semaine commence en douceur pour moi !

@c'era : merci :) Je te conseille vraiment Agatha, Choco m'a prêté le tome 2 que je vais lire sans tarder. Je pense que cette série va devenir ma série doudou comme Isabel Dalhousie d'Alexander McCall Smith, dans un genre très différent !

Toujours dans mon marathon Incorruptibles, je commence malgré tout La dernière fugitive de Tracy Chevalier...

Bonne semaine à toutes !

Dernière modification par Northanger (04 Septembre 2016 21:32:44)

• Itenarasa

Maître de conférence des étagères

#218 09 Septembre 2016 22:08:43

Je le lirai Northanger, vous êtes trop nombreuses à avoir pris/à prendre du plaisir à lire cette série et à la recommander, que ce serait sacrilège de ne pas vous écouter ^^

Je te souhaite une bonne lecture avec La dernière fugitive. Personnellement, je l'ai beaucoup aimé.

(et un bon weekend!)
  • unchocolatdansmonroman

Mécène des éditeurs

#219 10 Septembre 2016 07:45:49

Belles lectures du week end ! :)
  • Northanger

Lecteur du dimanche

#220 10 Septembre 2016 21:14:46

Merci les filles :)

Les kifs de la semaine :
    - un film qui m'a bien changé les idées en cette période de reprise : Le nouveau stagiaire, sur le choc des générations (au premier abord) et sur la difficulté de concilier vie de famille et vie professionnelle (bon d'accord, je ne dirige pas une entreprise comme Anne Hathaway mais on peut quand même se reconnaître en elle à certains moments !!)
    <image>
    - L'inspiration retrouvée pour la lunch box du midi avec des mélanges de céréales et des graines de tournesol dénichées dans ma petite boutique bio
    - première leçon d'équitation de l'année pour Grande fille et Petite fille !

Et chez vous, quels kifs ces jours-ci ? :)