#360 30 Juin 2017 10:23:28
Coucou à toutes,
je sors enfin la tête de l'eau pour vous donner quelques nouvelles !
Je participe au mois anglais, enfin du moins, j'essaie de rattraper mon retard. J'avais quelques lectures d'avance mais j'ai eu du mal à trouver le temps d'écrire quelques chroniques. J'ai beaucoup lu mais très peu écrit...
Quelques petits articles quand même depuis la dernière fois :
Pas de pot pour la jardinière, le tome 3 de la saga Agatha Raisin<image>suivi du tome 4,
Randonnée mortelle<image>Et pour rester dans le thème : un billet sur la série
The Crown qui évoque les débuts du règne d'Elizabeth II. Comme je le dis sur le blog, je ne me passionne pas particulièrement pour les têtes couronnées mais j'aime bien le côté rétro de la série, puisqu'on est au début des années 50. Et cela permet de découvrir une période que je connais mal.
<image>Et pour finir, un billet pour le challenge des 12 thèmes :
Ginny Moon, de Benjamin Ludwig qui évoque le quotidien d'une adolescente autiste qui, pour une raison mystérieuse, tient absolument à retrouver sa mère biologique maltraitante. Une belle lecture même si le récit est parfois un brin monotone.
<image>Et là j'ai découvert que l'auteure Anne B. Ragde avait écrit le quatrième tome de
la saga des Neshov, j'ai donc hâte de le commencer car ce qui était à l'époque une trilogie avait été un gros coup de cœur pour moi, car j'aime bien les histoires familiales complexes.
Et chez vous, quelles lectures ? :)PS : désolée pour la taille des images, je ne sais pas comment gérer...
Dernière modification par Northanger (30 Juin 2017 10:24:13)