[Suivi lecture] Northanger

 
  • Itenarasa

    Maître de conférence des étagères

    Hors ligne

    #31 24 Avril 2016 00:53:19

    Bonsoir :)

    La petite couturière du titanic doit être super, j'ai repéré ce titre il y a quelques jours aussi. J'espère que tu reviendras en parler en bien!

    Europapark il paraît que c'est géant. J'aime les parcs mais les attractions avec des loopings me collent une migraine intense ^^

    bonne lecture.
  • MoodyontheMoon

    Dompteur de pages

    Hors ligne

    #32 24 Avril 2016 10:51:12

    Je suis aussi en train de lire Le chardon et le tartan et ça me plaît bien :)

    Bonne suite de lecture :)
  • Northanger

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #33 24 Avril 2016 17:50:24

    @ C'era un à volta : j'aime beaucoup La petite couturière. Ce qui change des autres écrits, c'est qu'on s'intéresse davantage à ce qui se passe après (l'enquête sur les raisons du naufrage et le problème des canots). Mais en même temps, ça reste assez intimiste donc ça me plait !
    Quant à Europa Park, c'était plutôt une visite familiale, donc pas de loopings (bien que j'aime ça !). Mais rien que pour le décor, ça vaut le coup d'oeil !

    @Low Moody : ah chouette, je viendrai lire ta chronique avec plaisir !

    La couturière page 158, je suis captivée ! Mais les préparatifs pour la reprise m'attendent ...
  • unchocolatdansmonroman

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #34 24 Avril 2016 17:59:17

    bienvenue au club :S et bon courage pour la reprise !  je note pour ce parc d'attraction, sait-on jamais!
  • Mypianocanta

    Livraddictien de l'espace

    Hors ligne

    #35 24 Avril 2016 18:32:28

    Moi aussi j'adore me promener dans les parcs d'attraction (sans les loopings …).

    Bon courage pour la reprise et bonne continuation de lecture (il me tente bien celui-ci) :)
  • Northanger

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #36 24 Avril 2016 19:13:08

    @choco : merci, je me demandais justement si c'était la reprise pour toi aussi ! Je penserai à toi :)

    @mypiano : merci, je pense que je vais vite le terminer.

    Ce soir c'est soupe, pizza et salade de betteraves ! Et chez vous ? ;)
  • unchocolatdansmonroman

    Mécène des éditeurs

    Hors ligne

    #37 24 Avril 2016 20:02:52

    j'ai fait une bonne tarte à midi et il en restait ;) j'espère que demain tu auras une surprise dans ta boite aux lettres :sifflote:
  • Hilde

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #38 24 Avril 2016 20:16:25

    Europa Park ça doit être très sympa. :)
    Bonne lecture et bon courage pour la reprise. Je reprends demain mais mon cas est un peu particulier.
  • Northanger

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #39 25 Avril 2016 20:36:12

    @unchoco : très jolie surprise, je confirme !! Tu ne peux pas savoir comme ça m'a fait plaisir, merci beaucoup ! Et je compte bien mettre en application les 3 kiffs par jour !!!  ;)

    @hilde : j'espère que tu as fait une bonne rentrée...

    Une chronique express sur mon blog, Confessions d'une sage-femme ! Et je compte aussi chroniquer Raison et sentiments pour la LC !
  • Northanger

    Lecteur du dimanche

    Hors ligne

    #40 27 Avril 2016 17:34:55

    Rien de neuf aujourd'hui, j'ai avancé un peu dans La petite couturière mais avec la reprise, c'est compliqué...

    Séance pâtisserie avec des petits gâteaux nounours recouverts de chocolat !!