#78 18 Mai 2016 14:18:21
@C'era : je ne connais pas ces acteurs mais je les trouve convaincants. Et photogéniques (télégéniques ?), cela va sans dire !! ;)
@Magiciennedoz : je n'ai vu que le premier épisode et un tout petit bout du deuxième, mais pourtant l'instant je trouve l’adaptation fidèle. Et j'adore la musique ! J'aimerais bien lire la saga complète mais j'ai peur de me démotiver si la série va au-delà de ce que j'ai déjà lu... Donc pour la saison 1 ça ira, mais il faudrait que j'attende d'avoir lu le tome 2 pour voir la saison 2 et ainsi de suite ! C'est passionnant mais c'est très long ! ;)
@Choco : il faut avouer qu'elle n'est pas désagréable à regarder ;) Je pense que tu ne sais pas déçue par la série, je la trouve très soignée. Et si tu aimes la musique celtique, tu seras servie ! J'ai bien envie de me mettre à la harpe celtique justement...
Après-midi studieux en perspective : corrections (je pourrais me faire tatouer ce mot sur le front tant il définit et façonne mon quotidien...), un cours à préparer et au milieu heureusement, un goûter au jardin avec les enfants ! ;)
Sinon, j'ai peu lu ces derniers jours (j'avance lentement mais sûrement dans
Outlander) et je termine un autre livre,
Zéro déchet de Bea Johnson, qui est en train de changer profondément ma manière de faire les courses !! Primeurs et magasins bio au programme cette semaine ;) Et on s'aperçoit que ça n'est pas toujours facile d'acheter intelligemment tant il y a de produits vendus dans des emballages polluants !!
<image>