[suivis lecture] estelle_simplem

• Ciboulette

Tourneur de pages compulsif

#341 22 Octobre 2016 20:53:23

Décidément, j'ai vraiment envie de voir ce film.
  • chris 311830

Modératrice

#342 23 Octobre 2016 10:06:40

je ne connais pas du tout ce film. Le passe miroir ça me dit quelque chose mais je n'arrive pas a mettre le doigt dessus :pleur:
  • Yuko en pages

Cajoleur de couvertures

#343 23 Octobre 2016 16:36:25

Tu as raison, rien de tel que de se faire son propre avis ! Bon we à toi et à bientôt ^^
  • estelle_simplem

Chercheur de mots

#344 24 Octobre 2016 18:18:39

Bonjour
    J'ai publié mon avis sur le blog du roman Beaux rivages de Nina Bouraoui

<image>
  • estelle_simplem

Chercheur de mots

#345 27 Octobre 2016 20:26:11

Bonjour
    J'ai terminé le roman La passe miroir le tome deux Les disparus du Clairdelune.
    Enfin je suis rentrée dans l'histoire et j'ai beaucoup aimé !
    L'héroïne est attachante et j'ai pris plaisir à suivre son évolution.
    L'auteur a fait fort concernant l'univers, une enquête offre la dose de suspens que l'on attend et la romance est très charmante, bref belle réussite.
    Je reprends Eragon là où je l'avais laissé...
  • Julie27

Administratrice

#346 27 Octobre 2016 20:37:01

Coucou,

Contente que tu aies aimé ce tome 2 :-)  Comme toi, j'ai préféré cette suite et, même si ce n'est pas un coup de coeur, j'apprécie vraiment et je sais que je lirai le 3 quand il sortira.
    L'univers est vraiment sympa et l'héroïne a bien évolué, je trouve.

Bonne lecture avec Eragon ;)
  • Yuko en pages

Cajoleur de couvertures

#347 28 Octobre 2016 10:11:01

Ravie que tu aies aimé le tome 2 de La Passe-Miroir. C'est vrai qu'il y a une vraie recherche d'univers de la part de l'auteur et elle le fait avec talent ! C'est un livre qui mérite d'être découvert ;)
    Bonne continuation avec Eragon ;) Moi, je suis en train de lire le tome 2 de Outlander. A très vite !
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#348 28 Octobre 2016 10:35:56

Bonne lecture avec Eragon ! Je l'avais acheté quand j'étais ado, mais je ne l'ai finalement jamais lu :goutte:
  • estelle_simplem

Chercheur de mots

#349 29 Octobre 2016 16:13:05

@Julie27 @LeblogdeYuko
    J'étais moi-même contente de rentrer vite dans ce second tome ! Le premier a été assez laborieux pour moi et malgré cela j'ai eu envie de lire le tome 2. Je ne regrette pas du tout à tel point que je lirai avec plaisir le tome 3 à sa sortie :-)
    @Nekotenshi
    Eragon... j'ai abandonné :euhnon:
    Merci pour vos message, très bonnes lectures à vous ;)
  • estelle_simplem

Chercheur de mots

#350 29 Octobre 2016 16:18:17

J'ai donc abandonné Eragon vers la 295ème page...
    Déçue de moi et de l'histoire. C'est bizarre quand même. Je lisais trois, quatre pages et pfiou envie de fermer les yeux et de dormir :baille: !! ça m'avait fait le même effet avec Ne tirez pas sur l'oiseau moqueur mais ce roman fait trois cents pages environ contre presque sept cents pour Eragon... le courage m'a manqué :euhnon::euhnon::euhnon:

Allez, finissons sur une note positive ! Je me suis jetée sur le dernier roman de Camilla Lackberg, Le dompteur de lions et j'adore !
    En quelques pages j'ai été happée par l'histoire et voilà, je suis à fond dans ce roman =)

Bon week-end et bonnes lectures à vous !