[suivis lecture] estelle_simplem

• estelle_simplem

Chercheur de mots

#381 09 Novembre 2016 18:14:13

Retrouvez ma chronique du dernier Camilla Läckberg Le dompteur de lions sur le blog.

<image>
  • estelle_simplem

Chercheur de mots

#382 11 Novembre 2016 18:30:03

J'ai terminé La fille du train de Paula Hawkins.
    C'est une réussite pour moi grâce à une intrigue top, une narration rythmée et un dénouement incertain quasiment jusqu'à la fin.

Je commence non sans une certaine appréhension Le Comte de Monte Cristo d'Alexandre Dumas en LC organisée par @Neko
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#383 11 Novembre 2016 18:48:39

Je suis allé voir ta chronique du dompteur de lion, qui me rassure un peu sur la qualité de ce livre que j'hésitais à lire. Mais visiblement il y a un accident de voiture, je vais donc encore attendre un peu.
    La fille du train était assez mitigé chez moi, je crois que c'est surtout la narration qui m'avait gêné.
    Ah, le comte de Monte-Cristo, n'ait crainte, tu vas te régaler !
    Un très bon week-end à toi, parsemé de lectures ;)
  • Julie27

Administratrice

#384 11 Novembre 2016 18:59:08

Coucou,

Contente que tu aies apprécié "La fille du train"... De mon côté, j'avais été un peu déçue (les personnages, le dénouement, ...).
    Bonne lecture avec "Le Comte de Monte Cristo"... Je pense le démarrer à la fin du mois (je ne suis pas très en avance :sifflote: mais je compte sur le fait qu'il soit très fluide - enfin j'espère :D).

Et bon week-end !

Dernière modification par Julie27 (11 Novembre 2016 18:59:32)

• estelle_simplem

Chercheur de mots

#385 12 Novembre 2016 10:19:33

@tautiton et @Julie
    J'ai débuté ma lecture du Comte de Monte Cristo et pour le moment ça se passe bien ! J'ai l'impression d'être un peu au théâtre avec les dialogues.
    J'espère que ça va continuer !

@tautiton j'espère que tu appréciera la lecture lorsque tu pourras lire Le dompteur de lions !
    @Julie tu es bien téméraire de commencer ce pavé qu'à la fin du mois ;)
    Bon week-end et bonne lecture :)
  • Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#386 12 Novembre 2016 13:46:04

estelle_simplem a écrit

J'ai débuté ma lecture du Comte de Monte Cristo et pour le moment ça se passe bien ! J'ai l'impression d'être un peu au théâtre avec les dialogues.

Dumas écrivait du théâtre avant de se mettre aux romans, ça se reflète beaucoup dans ces derniers (il aime bien jouer avec le décor :D )

Bonne lecture !

• estelle_simplem

Chercheur de mots

#387 17 Novembre 2016 11:46:58

nekotenshi a écrit
    estelle_simplem a écrit

Dumas écrivait du théâtre avant de se mettre aux romans, ça se reflète beaucoup dans ces derniers (il aime bien jouer avec le décor :D )

Bonne lecture !

Ah d'accord ! Ceci explique cela !
    Merci et bonne lecture également ;)

• Julie27

Administratrice

#388 18 Novembre 2016 11:20:54

Petit passage par ici pour te souhaiter un très bon anniversaire :birthday4::party6:
    Profite bien
    :bisous:

Et j'espère que ta lecture du Comte de Monte Cristo se passe toujours bien ;)
  • estelle_simplem

Chercheur de mots

#389 18 Novembre 2016 16:06:43

Julie27 a écrit

Petit passage par ici pour te souhaiter un très bon anniversaire :birthday4::party6:
    Profite bien
    :bisous:

Et j'espère que ta lecture du Comte de Monte Cristo se passe toujours bien ;)

Merci Julie ! C'est trop gentil ton message !

Contre toute attente ma lecture se passe bien... j'espère que pour toi aussi ? J'en suis à au premier tiers du premier tome donc j'avance très lentement. Heureusement que j'ai prus un peu d'avance =)
    Encore merci, ça me fait très plaisir :pink:

• Book-Trotter

Amazone/Guerrier des bibliothèques

#390 18 Novembre 2016 16:23:17

Joyeux anniversaire Estelle :)