[suivis lecture] estelle_simplem

• Yuko en pages

Cajoleur de couvertures

#421 05 Décembre 2016 15:41:04

Et non... pourtant, il est dans ma PAL depuis des années... oops Il faut vraiment que j'y remédie !! Merci pour la suggestion en tout cas.
    Tu as commencé le tome 2 ? Il est aussi bien que le premier ?
  • estelle_simplem

Chercheur de mots

#422 06 Décembre 2016 10:46:45

Le_blog_de_Yuko a écrit

Et non... pourtant, il est dans ma PAL depuis des années... oops Il faut vraiment que j'y remédie !! Merci pour la suggestion en tout cas.
    Tu as commencé le tome 2 ? Il est aussi bien que le premier ?

Oui j'ai commencé le tome 2 qui est sans aucun doute, exaltant et captivant :-)

• estelle_simplem

Chercheur de mots

#423 07 Décembre 2016 17:33:40

Bonjour
    Je vous présente Ma PAL de l'hiver 2016 sur le blog !

<image>
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#424 07 Décembre 2016 18:55:23

Elle est très sympa cette petite PAL ^^ Je te souhaite de bonne lectures avec ;) J'aimerais lire aussi Muriel Barbery même si j'ai vu le film avec Josiane Balasko (que j'ai adoré !)
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#425 07 Décembre 2016 19:00:47

Je n'en ai lu aucun de cette sélection, mais j'ai déjà lu un Arto Paasilina, et j'avais beaucoup aimé. C'était très feel good comme bouquin, ta sélection me donne envie de m'en programmer un autre ;)
    Bonne soirée et passe le bonjour à Edmond pour moi :)
  • Yuko en pages

Cajoleur de couvertures

#426 08 Décembre 2016 00:19:05

Géniale cette PAL ! J'aime beaucoup ta sélection et note Le chat qui mangeait de la laine (je viens de terminer Le chat qui sniffait de la colle... ^^)
    J'ai hâte de lire ton avis sur L'élégance du hérisson et Le confident ;)
    J'ai commencé Un avion sans elle mais sans parvenir au bout... j'espère que tu apprécieras plus que moi ^^
    Belles lectures d'hiver en tout cas :)
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#427 08 Décembre 2016 10:49:58

Très sympa cette PAL !
    Ce serait dommage de la faire attendre encore , effectivement!

Bonnes lectures Estelle!  :)
  • estelle_simplem

Chercheur de mots

#428 08 Décembre 2016 13:52:03

whiteaker a écrit

Elle est très sympa cette petite PAL ^^ Je te souhaite de bonne lectures avec ;) J'aimerais lire aussi Muriel Barbery même si j'ai vu le film avec Josiane Balasko (que j'ai adoré !)

Oui il paraît que l'adaptation cinématographique est top ! Dès le bouquin lu, je le regarderai avec grand plaisir ! Merci ;)

• estelle_simplem

Chercheur de mots

#429 08 Décembre 2016 13:55:37

tautiton a écrit

Je n'en ai lu aucun de cette sélection, mais j'ai déjà lu un Arto Paasilina, et j'avais beaucoup aimé. C'était très feel good comme bouquin, ta sélection me donne envie de m'en programmer un autre ;)
    Bonne soirée et passe le bonjour à Edmond pour moi :)

Nan mais Edmond quoi ! C'est tellement bien ! Le deuxième tome est plus "facile" car le lecteur est déjà rodé par l'intrigue mise en place. Promis ce soir, je lui passe le bonjour de ta part :-)
    Arto Paassilinna j'en ai entendu parler il y a quelques mois seulement et j'ai eu envie de découvrir celui-ci en particulier... on verra bien ! Tu me dirais si tu tentes un second de l'auteur ! C'est lequel que tu as lu ?

• estelle_simplem

Chercheur de mots

#430 08 Décembre 2016 13:57:12

Le_blog_de_Yuko a écrit

Géniale cette PAL ! J'aime beaucoup ta sélection et note Le chat qui mangeait de la laine (je viens de terminer Le chat qui sniffait de la colle... ^^)
    J'ai hâte de lire ton avis sur L'élégance du hérisson et Le confident ;)
    J'ai commencé Un avion sans elle mais sans parvenir au bout... j'espère que tu apprécieras plus que moi ^^
    Belles lectures d'hiver en tout cas :)

Oui j'ai vu ta chronique sur ton blog ;) J'ai laissé un petit com sous l'article !
    Ah dommage pour Un avion sans elle ! C'est celui-ci que je vais lire prochainement... je te dirai ça. Merci Yuko :-)