[suivis lecture] estelle_simplem

• estelle_simplem

Chercheur de mots

#471 02 Janvier 2017 17:55:31

Bonsoir
    Sur le blog j'ai publié un tag livresque il s'agit du TAG Whislist des éditions Pocket Jeunesse

<image>
  • Yuko en pages

Cajoleur de couvertures

#472 02 Janvier 2017 18:43:33

Très sympa ce TAG ;) J'ai adoré découvrir ces livres qui t'intriguent et te tentent.
    2017 risque d'être une belle année lecture, je te le souhaite en tout cas ^^
  • Julie27

Administratrice

#473 02 Janvier 2017 21:36:39

Bonne année Estelle !
    Tous mes voeux pour cette nouvelle année :)

Belle résolution pour ton bullet journal (j'adore le principe et voir les journaux de chacun, même si je ne me suis pas encore lancée moi-même).
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#474 02 Janvier 2017 23:48:02

Bonne année Estelle ! :)
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#475 03 Janvier 2017 10:48:56

Salut Estelle ^^
    Je te souhaite tout d’abord une très bonne année 2017 sous tous les points de vue ^^ Bon courage pour le BuJo, C'est vrai que ce n'est pas évident ^^ J'ai encore un peu de mal moi-même et toi ?
    A pluche :D
  • estelle_simplem

Chercheur de mots

#476 03 Janvier 2017 21:16:48

Le_blog_de_Yuko a écrit

Très sympa ce TAG ;) J'ai adoré découvrir ces livres qui t'intriguent et te tentent.
    2017 risque d'être une belle année lecture, je te le souhaite en tout cas ^^

Merci Yuko ! Oui j'aimerais que cette année soit riche en lectures ;)

• estelle_simplem

Chercheur de mots

#477 03 Janvier 2017 21:18:42

Julie27 a écrit

Bonne année Estelle !
    Tous mes voeux pour cette nouvelle année :)

Belle résolution pour ton bullet journal (j'adore le principe et voir les journaux de chacun, même si je ne me suis pas encore lancée moi-même).

Merci Julie ! Tous mes voeux de bonheur pour toi !
    Le bullet c'est sympa, faut juste être assidue pour que ce soit efficace. Tu me diras si tu finis par te lancer ;)

• estelle_simplem

Chercheur de mots

#478 03 Janvier 2017 21:19:25

Delphine.B a écrit

Bonne année Estelle ! :)

Merci chère Delphine ! Je te souhaite une très bonne année également !

• estelle_simplem

Chercheur de mots

#479 03 Janvier 2017 21:24:21

whiteaker a écrit

Salut Estelle ^^
    Je te souhaite tout d’abord une très bonne année 2017 sous tous les points de vue ^^ Bon courage pour le BuJo, C'est vrai que ce n'est pas évident ^^ J'ai encore un peu de mal moi-même et toi ?
    A pluche :D

Je te souhaite également une très bonne année !
    Je me sers du bullet surtout pour le pendant développement personnel. C'est bien d'essayer mais si ça ne te convient pas, laisse tomber c'est trop d'implication pour rien.
    A plus ;)

• estelle_simplem

Chercheur de mots

#480 05 Janvier 2017 10:33:25

Bonjour

J'ai terminé La douce empoisonneuse d'Arto Paasilinna. Lecture sympathique qui s'apparente à un conte. J'ai parfois ri, parfois eu froid dans le dos... Bonne lecture me concernant. Si certains l'ont dans leur PAL, c'est à lire !

Je commence avec beaucoup d'émotions, mon premier Vargas ! J'ai commencé hier soir L'homme aux cercles bleus de Fred Vargas donc.

Dernière modification par estelle_simplem (05 Janvier 2017 14:50:55)