[suivis lecture] estelle_simplem

• Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#511 22 Janvier 2017 19:46:39

Ah je suis contente que tu ais aimé le Hérisson. Moi aussi j'avais été très émue par ce livre :)
  • Julie27

Administratrice

#512 22 Janvier 2017 19:51:50

Coucou,

Contente que tu aies apprécié "L'élégance du hérisson" :ok: Ton avis est bien tentant, je le lirai peut-être un jour pour me faire un avis.
    Je ne connais pas du tout ta nouvelle lecture... En plus, avec le titre, je ne m'attendais pas à un roman policier :P mais il semble original, j'aime bien.
    Bonne lecture et, d'avance, bonne lecture.
  • estelle_simplem

Chercheur de mots

#513 23 Janvier 2017 08:36:16

Du calme Lucette a écrit

Oui je suis tout à fait d'accord avec toi, mais à l'époque, quand j'ai commencé L'armée furieuse, je n'avais pas fait attention qu'il faisait partie d'une saga, et finalement ça n'a pas dérangé du tout ma lecture. Mais du coup maintenant je vais commencer par le début quand même :P

Merci pour tes avis concernant le Vargas et L'élégance du hérisson :)
    Bonne lecture à toi.

Tant mieux si tu n'as pas été dérangé pendant la lecture ! Hâte de lire ton avis lorsque tu liras L'homme aux cercles bleus alors ;)
    Bonne lecture Lucette

• estelle_simplem

Chercheur de mots

#514 23 Janvier 2017 08:36:59

Nelfe a écrit

Ah je suis contente que tu ais aimé le Hérisson. Moi aussi j'avais été très émue par ce livre :)

Oui grosse émotion je ne m'y attendais pas vraiment alors c'était aussi une surprise ;)

• estelle_simplem

Chercheur de mots

#515 23 Janvier 2017 08:41:23

Julie27 a écrit

Coucou,

Contente que tu aies apprécié "L'élégance du hérisson" :ok: Ton avis est bien tentant, je le lirai peut-être un jour pour me faire un avis.
    Je ne connais pas du tout ta nouvelle lecture... En plus, avec le titre, je ne m'attendais pas à un roman policier :P mais il semble original, j'aime bien.
    Bonne lecture et, d'avance, bonne lecture.

Merci Julie ! Je vais tenter une chronique prochainement sur le blog ;)
    Oui le titre du roman que j'ai commencé est très drôle et la couverture toute mignonne !
    Bonne lecture à toi

• chris 311830

Modératrice

#516 23 Janvier 2017 18:32:51

Moi je l avais tenter le vargas et l homme au cercle bleue mais je n avais pas réussi à rentrer dedâns oops
  • estelle_simplem

Chercheur de mots

#517 24 Janvier 2017 09:54:26

chris 311830 a écrit

Moi je l avais tenter le vargas et l homme au cercle bleue mais je n avais pas réussi à rentrer dedâns oops

Je comprends car les 50 premières pages sont assez obscures. Par contre si tu les dépasses, l'enquête prend le dessus et tout devient plus limpide ;)

• estelle_simplem

Chercheur de mots

#518 25 Janvier 2017 18:04:25

Bonsoir,

J'ai publié sur le blog ma chronique du roman L'élégance du hérisson de Muriel Barbery

<image>
  • estelle_simplem

Chercheur de mots

#519 27 Janvier 2017 16:06:27

Bonjour

Article sur mon blog traitant de Mes challenges lectures de 2017

<image>
  • l'univers d'une tortue

Dévaliseur de rayonnages

#520 27 Janvier 2017 18:53:05

Très sympa ce petit article ^^ Tu as du courage pour le challenge New Pal ^^ Ayant une grosse PAL, mais peu diversifiée, je ne pourrai le tenter ^^
    Passe un bon week-end ;)