[suivis lecture] estelle_simplem

• Julie27

Administratrice

#681 08 Avril 2017 21:19:56

J'aime beaucoup l'idée de tes concours mensuels ou trimestriels :ok:

Je n'ai encore rien lu de Grangé mais je me laisserais tenter à l'occasion, tout comme pour les livres de Andrea H. Japp, alors très curieuse de savoir ce que tu en auras pensé.
    Bonne lecture Estelle.
  • Citrouille Papote

Grand chef libraire

#682 09 Avril 2017 08:52:29

Très cool ce concours :)

Bon dimanche Estelle!
  • estelle_simplem

Chercheur de mots

#683 09 Avril 2017 11:43:25

@Yuko @Tautiton @Julie @Delphine

Merci ! C'est cool si vous aimez l'idée. L'idée du partage est également quelque chose qui me tient à cœur.
    Et bien sûr, n'hésitez pas à participer si un lot vous plaît ;)

Ma lecture actuelle, Le brasier de la justice d'Andréa H. Japp me plaît bien, mais je n'ai pas suffisamment avancé pour me faire une idée précise.

Bon dimanche et bonne lecture !
  • estelle_simplem

Chercheur de mots

#684 12 Avril 2017 12:51:20

Bonjour

Sur le blog, j'ai publié mon avis sur le roman Les rivières pourpres de Jean-Christophe Grangé

Bonne journée !

<image>
  • Yuko en pages

Cajoleur de couvertures

#685 12 Avril 2017 13:20:25

Je suis ravie que tu aies tant apprécié cette lecture. As-tu prévu de lire d'autres livres de Grangé ?
  • mavic_lit

Casual lecteur

#686 12 Avril 2017 17:17:01

Bonjour !

Grangé est un de mes auteurs préférés dans le genre thriller j'ai presque lu tous ses ouvrages haha :lol:!
    Bonne nouvelle lecture à toi =)
  • Nelfe

Aventurier des manuscrits perdus

#687 13 Avril 2017 18:43:47

Idem je les ai tous et campe devant la librairie à chaque nouvelle parution =D
    Contente que tu aies apprécié. Tu n'as plus qu'à découvrir tous les autres maintenant ;)
  • estelle_simplem

Chercheur de mots

#688 15 Avril 2017 10:44:33

Le_blog_de_Yuko a écrit

Je suis ravie que tu aies tant apprécié cette lecture. As-tu prévu de lire d'autres livres de Grangé ?

Oui tout à fait ! J'ai fortement envie de découvrir d'autres romans de l'auteur ;)

• estelle_simplem

Chercheur de mots

#689 15 Avril 2017 10:46:06

bavardelik a écrit

Bonjour !

Grangé est un de mes auteurs préférés dans le genre thriller j'ai presque lu tous ses ouvrages haha :lol:!
    Bonne nouvelle lecture à toi =)

Bonjour ! Merci pour ton avis ;) Grangé est un auteur très apprécié, je vois ça ! ça fait plaisir qu'un petit frenchy soit dans la course des romans de thriller.

• estelle_simplem

Chercheur de mots

#690 15 Avril 2017 10:47:37

Nelfe a écrit

Idem je les ai tous et campe devant la librairie à chaque nouvelle parution =D
    Contente que tu aies apprécié. Tu n'as plus qu'à découvrir tous les autres maintenant ;)

Carrément, tu campes :lol: j'aime bien l'image !
    Hâte de découvrir d'autres romans, j'ai eu quelques recommandations. Bonne journée Nelfe !