[suivis lecture] estelle_simplem

• estelle_simplem

Chercheur de mots

#81 30 Mai 2016 11:42:23

chris 311830 a écrit

je ne connais aucune de tes lectures, mais je t'envie car tu as l'air de savoir ce que tu veux lire a l'avance, moi j'ai besoin de deux plombes ou je demande a quelqu'un de choisir :lol:
    bonne lecture

Ah non moi c'est tout l'inverse ! Il faut dire que j'emprunte quasiment tous mes livres à la bibliothèque et donc j'essaie de respecter les dates de retour :)

Bonne journée Chris !

• estelle_simplem

Chercheur de mots

#82 31 Mai 2016 11:22:14

Bonjour !

j'ai terminé hier soir la BD Polina de Bastien Vivès et j'ai commencé la BD Les Jours Sucrés d'Anne Montel et Loïc Clément.

J'ai bien aimé Polina mais sans plus... pas de surprise particulière.
    Par contre, Les jours sucrés, j'adore tant au niveau des dessins que du texte !

Bonne lecture ;)
  • estelle_simplem

Chercheur de mots

#83 31 Mai 2016 11:25:04

J'ai publié sur le blog, ma PAL de l'été 2016 pour ceux et celles que ça intéresse !

A bientôt :)
  • Ciboulette

Tourneur de pages compulsif

#84 31 Mai 2016 21:36:20

Si l'été commence maintenant pour toi, je suis certaine que tu les auras lu avant le 21 septembre :)
    Même si certains sont + épais que d'autres. J'ai lu La confusion des sentiments que j'ai beaucoup aimé
    et Miss Alabama qui m'avait moins plu mais est une bonne lecture estivale.
  • estelle_simplem

Chercheur de mots

#85 01 Juin 2016 10:40:36

Ciboulette a écrit

Si l'été commence maintenant pour toi, je suis certaine que tu les auras lu avant le 21 septembre :)
    Même si certains sont + épais que d'autres. J'ai lu La confusion des sentiments que j'ai beaucoup aimé
    et Miss Alabama qui m'avait moins plu mais est une bonne lecture estivale.

Ahah oui l'été doit commencer le 1er juin et non le 21 pour moi... que veux-tu je suis toujours en avance :)
    J'ai lu de bonnes critiques pour La confusion des sentiments de Zweig, hâte de découvrir, je n'ai encore jamais lu cet auteur.

• estelle_simplem

Chercheur de mots

#86 01 Juin 2016 10:43:55

Bonjour,
    J'ai terminé hier soir la BD Les Jours Sucrés d'Anne Montel et Loïc Clément.  Très jolie lecture, j'ai même éclaté de rire en lisant une planche et je ne m'y attendais pas (j'adore être surprise) !
    J'ai commencé un roman, La terre des mensonges d'Anne B. Ragde.
    Vous connaissez ?
    Bonnes lectures ;)
    Estelle
  • Julie27

Administratrice

#87 01 Juin 2016 12:08:53

Sympa ta PAL de l'été !
    En particulier, je prévoie de découvrir cette année Fannie Flagg et Stefan Zweig.
    Et j'avais bien aimé "La lettre qui allait changer le destin d’Harold Fry arriva le mardi".

Par contre, je ne connais pas du tout "La terre des mensonges" mais bonne lecture :)
  • Paperplane

Néophyte de la lecture

#88 01 Juin 2016 12:17:18

très sympa cette PAL et ton blog aussi d'ailleurs, je ne connais quasiment aucun des livres dont tu parles sauf Miss Alabama et ses petits secrets qui est aussi dans ma PAL d'été
  • Tiamat

Chercheur de mots

#89 01 Juin 2016 20:05:03

Je ne connais ni le roman ni la BD :)

Bonne lecture
  • estelle_simplem

Chercheur de mots

#90 02 Juin 2016 09:36:21

Bonjour,
    @Tiamat, @Paperplane, @Julie27 Merci pour votre passage et vos petits mots qui me font extrêmement plaisir :)

J'avance doucement dans le roman La terre des mensonges qui est une trilogie au fait ! Mais pour l'instant au vue de ma PAL, je ne prévois pas de lire la suite dans l'immédiat.
    Le roman me plaît beaucoup pour l'instant et il m'a été recommandé par une collègue qui a littéralement adoré cette histoire.

A suivre donc ;)

Bonnes lectures à vous !