<image>Barling : Je suis bien contente de t'avoir fait rire :D Écoute pour le moment je suis assez contente de ma lecture, j'accroche vraiment bien alors que je n'ai lu que 20 pages :)
Lianne : Merci de me comprendre haha :D. Je suis entrain de lire
Phobos, je pense quand même que juste après je vais lire un livre sur le thème de noel :p
Alors sinon, quoi de neuf ? Eh bien j'ai fini
Une braise sous la cendre. J'avoue que j'ai eu du mal à me plonger dedans, j'attendais tellement de ce livre, vu le fouin que ça fait, bref, c'est malheureusement que
au bout de 250 pages que je me suis réellement plonger dedans, du coup j'ai été beaucoup plus rapide pour le lire. Je ne supporte pas Laia, elle me soule, trop molle, trop peureuse.. pas sur d'elle, elle pense trop je trouve, enfin bref mais vers la fin je commençais un peu a l'apprécier :p
BREF ! J'ai commencer un peu ce matin
Phobos !! Depuis le temps que je voulais le lire, comme j'ai dit au dessus, j'adore déjà le concept, je n'ai lu que 20 pages mais j'aime, il y a bien longtemps que je n'ai pas aimé un livre dès le début comme ça :D
Sinon je voulais vous dire, j'en profite de lire un max ce mois ci, et d'être un max présente ici et sur insta, car en janvier pour moi c'est
NOUVELLE année
NOUVELLE vie. Mon copain fini son école de gendarme et après mi Janvier on emménage ensemble, pour ma part c'est la première fois que je vais avoir mon chez moi :D Je suis un peu surexcité !:angel::angel::clapi::clapi::clapi::clapi::clapi::clapi::yeah::yeah::yeah::yeah::yeah::yeah::yeah:
Voilà racontage de vie CHECK !!
Sur ceux, je vous embrasse fort !!! :heart: :pink: