[ Suivis de Lecture ] Expecto-genesis

• Marillette

Lecteur timide

#91 15 Décembre 2016 19:03:08

<image>

Barling : Je suis bien contente de t'avoir fait rire :D Écoute pour le moment je suis assez contente de ma lecture, j'accroche vraiment bien alors que je n'ai lu que 20 pages :)

Lianne : Merci de me comprendre haha :D. Je suis entrain de lire Phobos, je pense quand même que juste après je vais lire un livre sur le thème de noel :p

Alors sinon, quoi de neuf ? Eh bien j'ai fini Une braise sous la cendre. J'avoue que j'ai eu du mal à me plonger dedans, j'attendais tellement de ce livre, vu le fouin que ça fait, bref, c'est malheureusement que au bout de 250 pages que je me suis réellement plonger dedans, du coup j'ai été beaucoup plus rapide pour le lire. Je ne supporte pas Laia, elle me soule, trop molle, trop peureuse.. pas sur d'elle, elle pense trop je trouve, enfin bref mais vers la fin je commençais un peu a l'apprécier :p

BREF ! J'ai commencer un peu ce matin Phobos !! Depuis le temps que je voulais le lire, comme j'ai dit au dessus, j'adore déjà le concept, je n'ai lu que 20 pages mais j'aime, il y a bien longtemps que je n'ai pas aimé un livre dès le début comme ça :D

Sinon je voulais vous dire, j'en profite de lire un max ce mois ci, et d'être un max présente ici et sur insta, car en janvier pour moi c'est NOUVELLE année NOUVELLE vie. Mon copain fini son école de gendarme et après mi Janvier on emménage ensemble, pour ma part c'est la première fois que je vais avoir mon chez moi :D Je suis un peu surexcité !:angel::angel::clapi::clapi::clapi::clapi::clapi::clapi::yeah::yeah::yeah::yeah::yeah::yeah::yeah:
    Voilà racontage de vie CHECK !!

Sur ceux, je vous embrasse fort !!! :heart: :pink:
  • marval

Érudit des mots

#92 15 Décembre 2016 19:27:58

Bonne lecture à toi et super une nouvelle vie qui commence !
  • Marillette

Lecteur timide

#93 15 Décembre 2016 19:44:52

Merci vous êtes adorable ! :)
    Bonne lecture à vous aussi :heart:
  • Barling

Chercheur de mots

#94 15 Décembre 2016 22:18:33

Félicitation pour l'emménagement avec ton copain c'est une super nouvelle ! :pink:
    Profite bien de cette période et bonne lecture avec Phobos ! =)
  • Lianne

Empereur des pages

#95 15 Décembre 2016 22:54:48

Félicitation ^^

Et bonne lecture avec phobos !
  • Lunayia

Magicien des lignes

#96 15 Décembre 2016 23:45:00

Mouahaha et après je débarque et je viens mettre le bordel :ptdr: je plaisante bien sûr !
    Profite bien de tes livres et bonne lecture avec Phobos =)
  • Marillette

Lecteur timide

#97 17 Décembre 2016 10:51:10

Merci tout le monde :)

Lunayia : C'est un peu ça :D
  • Julie27

Administratrice

#98 17 Décembre 2016 12:53:47

Félicitations pour ton futur emménagement !! :pompom:

Et bonne lecture avec Phobos (il est assez addictif je trouve).
    Bon week-end aussi :)
  • Marillette

Lecteur timide

#99 17 Décembre 2016 16:36:40

Merciiii :)
    Oui tu as raison, on veut toujours savoir ce qu'il se passe :)
  • Marillette

Lecteur timide

#100 21 Décembre 2016 09:15:32

Hello les petits chats ! :D

J'ai fini Phobos 1... OH MY GAD !!!!!!!! Mr Dixen si vous passez par là, sachez que votre fin de livre... eh bien je la hais ^^. Fermer le livre en pleine action non mais vous êtes cinglés, j'ai le coeur fragile moi :P
    Alors, Phobos, c'est très étrange j'ai vraiment bien aimé le début, car l'idée était original, mais vers le milieu du livre, je ne sais pas c'était mou, c'était répétitif je trouve, et puis à la fin... Feu d'artifice, l'action arrive enfin, j'ai crier après Léo.. et puis Marcus....... ce Marcus mon dieu, il y avais longtemps qu'un personnage ne m'avais pas fait tourner la tête, bon Mozart aussi je l'aime bien, mais je choisis Marcus quand même :pink::pink::pink::pink::heart::heart::heart::heart::heart::heart:

Sur ceux, j'ai pris une nouvelle lecture, et il s'agit du tome 1 de la saga populaire Twilght.. que je n'ai jamais lu de ma vie NEVER ! Attentionn.... ( lancer de tomates de la part du public !!!:fouet::fouet::fouet::fouet::fouet::fouet::fouet::diablo::diablo::diablo::diablo::diablo::ohlecon::ohlecon::ohlecon::ohlecon::ohlecon: ) Oui oui je n'ai jamais lu Twilght.. Mais je les ai vu en film ^^ il y a 15 jours pour la première fois :clapi:
    <image>

Je vous souhaite à tous un très très joyeux noël, soyez heureux, soyez gâtés, profitez de votre copain, mari, de vos amis, de votre famille, on sait pas de quoi est fait demain..:emb::pink::pink::heart::heart::heart:
    Je vous embrasse aussi  :P:heart::angel: