[ Suivis de Lecture ] Expecto-genesis

• Marillette

Lecteur timide

#111 30 Décembre 2016 12:02:39

Hello les amis
    J'espère que vous allez bien et que vous êtes prêt pour le réveillon du nouvel an haha :angel:
    Pour ma part je reviens pour faire un bilan lecture ! J'ai lu Phobos 2 en deux jours à peine XD je suis complètement accro à cette saga ! Je suis ultra fan !
    Durant ce second tome, j'ai pas décrocher un seul instant, il y a juste un petit passage où c'est un peu mou et lent, mais c'est tout. Après OMG que de rebondissement, on apprends des choses choquantes pour ma part ^^ on s'attache à de nouveaux personnages ! Et la fin !!!! Mon dieu mais la fin la plus choquante que j'ai eu l'occasion de lire. Je plaint ceux qui on lu le tome 2 quand le tome 3 n'était pas encore sorti. :grat:

Du coup je suis aller acheter Phobos tome 3 hier haha été je l'ai un peu commencer hier soir. Je suis 110 pages au moment où je vous écris.. et je prise dedans !!!!!! Limite j'ai eu envie de pleuré des les premières pages ^^
    J'ai voulu aussi me prendre Phobos origines par la même occasion mais il ne l'avais plus. :pleur: donc si une âme charitable passe par là ! Je suis preneuse
  • Barling

Chercheur de mots

#112 05 Janvier 2017 10:32:36

Hello Ariya !

Bonne année à toi ! Je te souhaite tout plein de bonheur et de bonnes lectures ! :heart:

Comme je te l'ai dit sur Instagram je suis contente de voir que Phobos te plait autant ! On t'a bien conseillé =)
    C'est vrai que la fin du deuxième tome est dingue, quand je l'ai terminé j'étais tellement frustrée de devoir attendre pour le tome 3. Maintenant que mon challenge 0 achat est terminé je vais pouvoir me le prendre et enfin connaitre la suite !
    D'ailleurs ta story Instagram d'hier me donne encore plus envie de lire ce troisième tome, je n'ai pas tout regardé pour éviter de me spoiler bêtement mais vu l'état dans lequel cette lecture t'a mise j'ai hâte de découvrir ça ! :angel:

Que vas-tu lire ensuite ?

Bonne journée ! =)
  • Marillette

Lecteur timide

#113 08 Janvier 2017 21:23:06

Oh mon dieu, je viens de me rendre compte que j'ai pas fait mon suivis depuis 10 ans :P

Alors, en gros, j'ai fini Phobos 3.. :pink: ! C'est officiel, c'est ma saga coup de coeur !!! J'ai adoré ! L'écriture de l'auteur, l'histoire en elle même. Plein de rebondissements. Des révélations très surprenante :O. Et cette fin.. :ko: Comment l'auteur peux nous laisser avec cette fin :'S:'S:'S:'S:'S:'S:'S:'S:'S:'S:'S. Mais bon il parait qu'un tome 4 serait en prévision. J'espère que l'auteur écrit un tome 4 pour continuer l'aventure et non pas pour avoir plus d'argent. Car des fois quand un tome sort et qu'il était pas prévue, on le ressent dans le livre.. j'espère que ça ne vas pas tout gâcher :):)

Demain je commence Phobos Origines en lecture commune avec une amie. Nous allons lire un prétendant par jour :angel: J'ai tellement hâte, et j'espère avoir des réponses à  mes questions. =)
    <image>

Ensuite j'ai lu Never Never saison 1, après Phobos, je voulais lire un truc " léger ". C'était une lecture très agréable et très rapide, que 195 pages à lire ;). C'est une histoire très mystérieuse et originale je trouve :). D'ailleurs si vous voulez, j'ai mis mon avis sur mon blog :) :heart: #meufquifaitsapub

<image>

Je suis entrain de continuer ma lecture avec Charley Davidson tome 1. J'ai eu énormément de mal à me mettre dedans, mais j'ai eu ce petit quelque chose qui me manquer, et du coup j'apprécie beaucoup plus ma lecture maintenant. Je suis a 70% environ je crois :)
    Après l'avoir terminer, même si j'ai Phobos origines à lire en LC, sachant que c'est qu'un chapitre par jours, je compte lire en parallèle The mortal instrument tome 1. Rien n'est sur je vous tiens au courant de toute manière ;)
    <image>

Barling : Oui vous aviez tous raison de me conseillez Phobos, merci :) :heart:  ! Ne t'inquiète pas ! J'ai eu une réaction surexciter mais je ne spoil jamais ! Je n'aimerais pas qu'on me spoil moi donc :)
    Tu me diras quand tu l'aura lu :)

Voilà je vous fais de gros bisous !!! J'espère que vos lecture ce passe bien et que vous aimez :) :heart::heart::heart::heart:
  • Lunayia

Magicien des lignes

#114 08 Janvier 2017 21:33:32

Bonne lecture avec tout ça =O Tu me diras bien sur ce que tu as pensé de Charley Davidson, et tu me tiens au jus de ton avancé avec Phobos Origine sans me Spoil le tome 3 XD Et tu me tiens au jus (Tain ça fait beaucoup de jus ça mdr) quand tu commence TMI peut être que je pourrais faire un petit effort je dis bien peut être :ptdr:
  • flosbooks

Explorateur de librairies

#115 08 Janvier 2017 21:36:58

J'ai trop hâte de commencer Phobos Origines !
  • Marillette

Lecteur timide

#116 08 Janvier 2017 22:20:43

Lunayia : MDR Oui un petit programme :angel: ! Non t'inquiète !! Mais j'ai tellement hâte que tu le lise tome 3 !!!! :angel::angel::pink::pink::pink: ! Oui je te tiendrais au courant pour Charley Davidson !! :-) Je pense le finir demain dans la journée, avec le rhume je vais pas bouger de mon lit ^^. Arrête avec ton jus tu me donne soif... je sors :jeboude:XD
    Oui essaie !! mais c'est pas grave hein !!! Tu ma autorisé a le lire sans toi !!! J'ai bien compris que tu la jouais perso :D:heart::heart:

Addictolivres : Oh oui moi aussi !!! Chaque soir, je sens qu'on vas faire des scandales avec les révélations qu'on risque d'avoir :D
  • flosbooks

Explorateur de librairies

#117 08 Janvier 2017 22:56:05

Ça va trop être ça :lol:
  • Lilie_a94

Chercheur de mots

#118 09 Janvier 2017 10:02:41

Bonnes lectures !! Je viens de me procurer Phobos 1...
  • Barling

Chercheur de mots

#119 09 Janvier 2017 11:42:34

Hello Ariya !
    Tu me diras si Phobos : Origines vaut le coup et si tu me conseille de le lire avant ou après le tome 3. Je ne l'ai pas encore lu et j'hésite si il en vaut vraiment la peine ou pas. Je ne suis pas très fan du principe des HS hyper nombreux que les auteurs sortent en ce moment '-'
  • Marillette

Lecteur timide

#120 09 Janvier 2017 12:11:27

Lilie_a94 : Bonne lecture à toi, tu me dira ton avis sur Phobos 1 :) J'espère que tu vas aimer autant que moi je l'ai aimé :) :pink:

Barling : Pas de soucis ! Tu sais, sur instagram, on m'avais dit de lire phobos origines avant le tome 3, mais je ne l'avais pas. Le peu que j'entend parler du HS, c'est pas trop mal, on apprends à connaître d'avantage les prétendants, car c'est vrai que dans la trilogie, on en parle oui, mais s'en plus :) ! Je te tiens au courant de toute manière :) :heart: ! C'est le premier HS d'un auteur que je vais lire, donc je peux pas trop comparer  :P

Dernière modification par Ariya (09 Janvier 2017 12:11:48)