Oh mon dieu, je viens de me rendre compte que j'ai pas fait mon suivis depuis 10 ans :P
Alors, en gros, j'ai fini
Phobos 3.. :pink: ! C'est officiel,
c'est ma saga coup de coeur !!! J'ai adoré ! L'écriture de l'auteur, l'histoire en elle même.
Plein de rebondissements. Des
révélations très surprenante :O. Et cette fin.. :ko: Comment l'auteur peux nous laisser avec cette fin :'S:'S:'S:'S:'S:'S:'S:'S:'S:'S:'S. Mais bon il parait qu'un tome 4 serait en prévision. J'espère que l'auteur écrit un tome 4 pour continuer l'aventure et non pas pour avoir plus d'argent. Car des fois quand un tome sort et qu'il était pas prévue, on le ressent dans le livre.. j'espère que ça ne vas pas tout gâcher :):)
Demain je commence
Phobos Origines en
lecture commune avec une amie. Nous allons lire un prétendant par jour :angel: J'ai tellement hâte, et j'espère avoir des réponses à mes questions. =)
<image>Ensuite j'ai lu
Never Never saison 1, après Phobos, je voulais lire un truc " léger ". C'était une lecture très agréable et très rapide, que 195 pages à lire ;). C'est
une histoire très mystérieuse et originale je trouve :). D'ailleurs si vous voulez, j'ai mis mon avis sur mon blog :) :heart: #meufquifaitsapub
<image>Je suis entrain de continuer ma lecture avec
Charley Davidson tome 1. J'ai eu énormément de mal à me mettre dedans, mais j'ai eu ce petit quelque chose qui me manquer, et du coup j'apprécie beaucoup plus ma lecture maintenant. Je suis a 70% environ je crois :)
Après l'avoir terminer, même si j'ai Phobos origines à lire en LC, sachant que c'est qu'un chapitre par jours, je compte lire en parallèle
The mortal instrument tome 1. Rien n'est sur je vous tiens au courant de toute manière ;)
<image>Barling : Oui vous aviez tous raison de me conseillez Phobos, merci :) :heart: ! Ne t'inquiète pas ! J'ai eu une réaction surexciter mais je ne spoil jamais ! Je n'aimerais pas qu'on me spoil moi donc :)
Tu me diras quand tu l'aura lu :)
Voilà je vous fais de gros bisous !!! J'espère que vos lecture ce passe bien et que vous aimez :) :heart::heart::heart::heart: