Coucou les boudins ! Vous allez bien ? :)
Update lecture : J'ai fini
The book of ivy ! Et j'ai adoré ! J'ai hâte que le tome 2 sortent chez PKJ, d'ailleurs si vous savez ;). L'univers, les personnages, une fin un peu attendu, mais pas de cette manière là :O ! Je suis en PLS ( Les TARBA !!!! :xO_O ).
<image>J'ai ensuite enchaîner avec une lecture commune de
L'apprenti épouventeur tome 1, c'est une première pour moi, je ne connaissais pas du tout, et j'ai adoré l'univers, le monde magique etc. Un vrai coup de coeur, pareil j'avais pris le format poche, et je ne vois nul part la date de sorti du tome 2 en poche ^^'. C'est gênant ^^ BREF !
<image>Et là depuis ce matin, je me lance dans la relecture de
Beautiful Bastard, c'est une saga que j'avais commencé dès là sorti, je me suis arrêter au tome 2 je crois, car les autres étaient pas encore sorti, et à cette époque là, je n'étais pas encore une mordu de la lecture ^^
<image>Les chroniques des deux premiers, vont arrivés bientôt sur mon blog :p
Donc la je reprends, puisque mon challenge perso de 2017 c'est de avance voir même de finir les sagas commencé avant 2017 ^^ ( oui car j'ai pas pu m'empêcher de quand même commencer des sagas ^^
Sur ce je vous souhaite un bon dimanche, chez moi il fait super beau, donc surement balade cette après midi avec le chéri, avant le nouveau boulot :)
Gros bisous :heart::heart::pink::pink: