[ Suivis de Lecture ] Expecto-genesis

• Barling

Chercheur de mots

#151 24 Février 2017 10:39:31

Hello Ariya !

Je vois que tu retentes The book of Ivy ! Bonne idée je trouve qu'il vaut vraiment le coup =) C'est vrai que les deux tomes sont assez différents mais personnellement ça ne m'a pas vraiment dérangé ^^ j'ai hâte de voir ton avis ! :bisous:
  • AppleCokes Read

Lecteur averti

#152 24 Février 2017 10:44:13

Oui c'est une duologie effectivement ! & je vois que Barling a un avis différent du mien, on verra ce que tu en penses ! :)
  • Barling

Chercheur de mots

#153 24 Février 2017 11:06:53

Comme toi, AppleCokes Read j'avais préféré le premier tome qui changeait vraiment des dystopies habituelles =) j'avais beaucoup aimé le côté réaliste qui se sentait et l'héroïne qui m'a paru vraiment humaine. Le second tome était un petit peu en dessous selon moi mais je l'ai tout de même bien apprécié =)
  • Marillette

Lecteur timide

#154 26 Février 2017 11:27:30

Coucou les boudins ! Vous allez bien ? :)

Update lecture : J'ai fini The book of ivy ! Et j'ai adoré ! J'ai hâte que le tome 2 sortent chez PKJ, d'ailleurs si vous savez ;). L'univers, les personnages, une fin un peu attendu, mais pas de cette manière là :O ! Je suis en PLS ( Les TARBA !!!! :xO_O ).<image>
    J'ai ensuite enchaîner avec une lecture commune de L'apprenti épouventeur tome 1, c'est une première pour moi, je ne connaissais pas du tout, et j'ai adoré l'univers, le monde magique etc. Un vrai coup de coeur, pareil j'avais pris le format poche, et je ne vois nul part la date de sorti du tome 2 en poche ^^'. C'est gênant ^^ BREF ! <image>
    Et là depuis ce matin, je me lance dans la relecture de Beautiful Bastard, c'est une saga que j'avais commencé dès là sorti, je me suis arrêter au tome 2 je crois, car les autres étaient pas encore sorti, et à cette époque là, je n'étais pas encore une mordu de la lecture ^^ <image>

Les chroniques des deux premiers, vont arrivés bientôt sur mon blog :p
    Donc la je reprends, puisque mon challenge perso de 2017 c'est de avance voir même de finir les sagas commencé avant 2017 ^^ ( oui car j'ai pas pu m'empêcher de quand même commencer des sagas ^^

Sur ce je vous souhaite un bon dimanche, chez moi il fait super beau, donc surement balade cette après midi avec le chéri, avant le nouveau boulot :)
    Gros bisous :heart::heart::pink::pink:
  • marval

Érudit des mots

#155 26 Février 2017 11:31:17

Ariya a écrit

Coucou les boudins ! Vous allez bien ? :)

Update lecture : J'ai fini The book of ivy ! Et j'ai adoré ! J'ai hâte que le tome 2 sortent chez PKJ, d'ailleurs si vous savez ;). L'univers, les personnages, une fin un peu attendu, mais pas de cette manière là :O ! Je suis en PLS ( Les TARBA !!!! :xO_O ).[img align=g]http://img.livraddict.com/_thumbs/covers/213/213129/200_0/couv36416078.jpg[/url]
    J'ai ensuite enchaîner avec une lecture commune de L'apprenti épouventeur tome 1, c'est une première pour moi, je ne connaissais pas du tout, et j'ai adoré l'univers, le monde magique etc. Un vrai coup de coeur, pareil j'avais pris le format poche, et je ne vois nul part la date de sorti du tome 2 en poche ^^'. C'est gênant ^^ BREF ! [img align=c]http://img.livraddict.com/_thumbs/covers/0/250/200_0/couv65472993.jpg[/url]
    Et là depuis ce matin, je me lance dans la relecture de Beautiful Bastard, c'est une saga que j'avais commencé dès là sorti, je me suis arrêter au tome 2 je crois, car les autres étaient pas encore sorti, et à cette époque là, je n'étais pas encore une mordu de la lecture ^^ [img align=d]http://img.livraddict.com/_thumbs/covers/116/116056/200_0/couv11714978.jpg[/url]

Les chroniques des deux premiers, vont arrivés bientôt sur mon blog :p
    Donc la je reprends, puisque mon challenge perso de 2017 c'est de avance voir même de finir les sagas commencé avant 2017 ^^ ( oui car j'ai pas pu m'empêcher de quand même commencer des sagas ^^

Sur ce je vous souhaite un bon dimanche, chez moi il fait super beau, donc surement balade cette après midi avec le chéri, avant le nouveau boulot :)
    Gros bisous :heart::heart::pink::pink:

Je n'ai lu que le tome 1 de beautiful mais je compte bien continuer cette saga !

• AppleCokes Read

Lecteur averti

#156 27 Février 2017 08:11:40

Aaaah l'Epouvanteur ♥.
    Je n'ai lu que les 2 premiers tomes mais j'adore, comme toi !
    Bonne semaine et bonnes lectures :)
  • Lilie_a94

Chercheur de mots

#157 27 Février 2017 09:00:57

Bon courage pour ton nouveau taff !! Et L'épouvanteur, je n'avais pas accroché au début mais à partir du tome 4 j'avais kiffé !!
  • Marillette

Lecteur timide

#158 27 Février 2017 13:14:45

AppleCokes Read : Moi j'ai tellement hâte de lire le tome 2 :D Dès que je peux je le prend :D
  • Marillette

Lecteur timide

#159 27 Février 2017 13:16:03

Lilie_a94 : Merci !!! :) :-*
  • Marillette

Lecteur timide

#160 08 Mars 2017 11:16:14

Coucou tout le monde ! Comment allez vous ?
    Je reviens vers vous pour donnez des nouvelles. Alors Je devais lire Beautiful Bastard, mais je crois que j'ai fait une overdose de sexe xD ! Je suis pas du tout rentrer dedans ^^ ! Du coup j'ai laissé tomber pour lire Cinder mais j'ai acheté entre temps, La faucheuse, je l'ai lu en LC avec une copine sur IG ! Je vais écrire mon avis sur mon blog :)
    Sinon j'ai été agréablement surprise, je ne m'attendais pas à ça :) et c'est trop trop trop bien :) la fin est très très maline !!!!!! J'adore !!!! BREF ! Si vous hésitez encore !! Foncez !!!!!!!!!!
    <image>