[ Suivis de Lecture ] Expecto-genesis

 
  • La Doc Attitude

    Petit joueur sur les mots

    Hors ligne

    #31 17 Mai 2016 16:25:44

    Et ben tu sais quoi? Moi je n'ai toujours pas lu les Harry Potter et je me porte très bien... ^^ un jour peut-être, un jour ! ^^
  • Marillette

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #32 17 Mai 2016 23:28:04

    Le jour où tu les liras ! Tu deviendra très tres vite accros ^^
  • Marillette

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #33 22 Mai 2016 09:36:08

    Et voilà, j'ai enfin fini Harry Potter et le coupe de feu ! Encore un excellent tome, je ne dirais pas Que c'est mon coup de cœur car pour le miment c'est toujours le tome 3 ❤️❤️
    Maintenant j'ai tellement comme livre à lire que je ne sais pas quoi lire xD. Je vais faire une petite pause dans Harry pour garder la magie plus longtemps
  • Lunayia

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #34 24 Mai 2016 14:39:40

    Les prochains tomes de Harry Potter son les meilleurs (mon avis bien sur) =)
    Tu me diras ce que ça donne Avant Toi de Jojo Moyes
  • Alohomora

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #35 24 Mai 2016 18:17:41

    Tu as bien raison de faire durer le plaisir aha :)

    Personnellement j'ai adorée le tome 6 et le tome 3 aussi ♥
  • Marillette

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #36 26 Mai 2016 18:39:07

    Écoute Lunayia, j'en suis pratiquement à la moitié là, et je trouve que c'est pareil que Intouchable mais avec une histoire d'amour en plus :), mais c'est assez touchant quand même l'histoire :). C'est mignon ^^

    Oce-Bookaddict : Je fais souvent ça avec une saga qui me plait beaucoup :), après quand je fini la saga, je me sens comme nue ^^'
  • Alohomora

    Lecteur averti

    Hors ligne

    #37 26 Mai 2016 20:05:53

    Je fais exactement la même chose aha, je ne lis presque jamais deux tomes à la suite x) Et je repousse au maximum le dernier, c'est trop triste de finir une saga, heureusement qu'on peut les relire!
  • Marillette

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #38 27 Mai 2016 11:37:32

    Oce-Bookaddict a écrit

    Je fais exactement la même chose aha, je ne lis presque jamais deux tomes à la suite x) Et je repousse au maximum le dernier, c'est trop triste de finir une saga, heureusement qu'on peut les relire!


    En générale je ne relis jamais les livres sauf quand c'est une saga qui met du temps à sortir les tomes et que je me souviens plus du précédent ^^

  • Marillette

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #39 02 Juin 2016 20:01:56

    Update lecture :) : J'ai fini avant toi de Jojo moyes Dimanche :). C'était plutôt une bonne lecture :) très émouvante, touchante. Mais j'avais une impression de déjà vu, mais c'est une belle histoire quand même, j'espère que le film sera réussis, je trouve que c'est un bon casting donc à voir :)
    Ensuite j'ai voulu commencé Immaculé, bon je ne suis qu'au début mais pour le moment aucune surprise, je crois que je lis pour dire " je l'ai lu" et je vais surêment enchaînée sur Miss peregrine le tome 1, depusi le temps que je le voulais, il était en rupture de stock partout car il était plus imprimé ):
    Quand je l'ai vu sur amazone j'ai directe sauter dessus :)
    Donc voilà voilà ! Bonne lecture à vous :*
  • Julie27

    Administratrice

    Hors ligne

    #40 02 Juin 2016 20:25:53

    Contente que tu aies aimé "Avant toi" :ok:

    Miss Peregrine fait aussi partie de mes prochaines lectures... à force d'en lire partout autant de bien, c'est tentant :-)

    Bonne lecture en tout cas