[ Suivis de Lecture ] Expecto-genesis

 
  • Lunayia

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #41 02 Juin 2016 23:53:12

    Bonne lecture avec tes deux livres, tu verras Miss Peregrine est vraiment sympa =D
  • Marillette

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #42 05 Juin 2016 18:43:07

    Merci Julie. Oui depuis le temps que je le vois partout ! Faut que je le lise
  • Marillette

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #43 05 Juin 2016 18:43:26

    Ouais il paraît qu'il est bien haha ✌
  • Marillette

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #44 06 Juin 2016 15:55:13

    Bon et bien je viens de finir Immaculée. Eh bien c'est une lecture pour ados. Je crois je suis trop vieille maintenant pour lire ce genre de livre
  • Lunayia

    Magicien des lignes

    Hors ligne

    #45 08 Juin 2016 14:09:24

    marybook21 a écrit

    Bon et bien je viens de finir Immaculée. Eh bien c'est une lecture pour ados. Je crois je suis trop vieille maintenant pour lire ce genre de livre


    Vieille ? Toi .. :ptdr:
    Que lis tu maintenant ? (Autre que jouer au Sims :lol: )

  • Marillette

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #46 10 Juin 2016 12:27:51

    Lunayia a écrit

    marybook21 a écrit

    Bon et bien je viens de finir Immaculée. Eh bien c'est une lecture pour ados. Je crois je suis trop vieille maintenant pour lire ce genre de livre


    Vieille ? Toi .. :ptdr:
    Que lis tu maintenant ? (Autre que jouer au Sims :lol: )


    Oui oui je suis une petite mamie :p

    Je lis Miss peregrine sous tes conseils :p

  • Kah Rane

    Lecteur fou

    En ligne

    #47 10 Juin 2016 16:52:11

    Je viens de voir pour Miss Peregrine et je présume que c'est celui avec les enfants particuliers si je ne me trompe pas ?
    Tout récemment, j'ai jeté un oeil sur le résumé de celui-ci et l'histoire a l'air sympathique.
    En plus, c'est une petite saga, de quoi poursuivre cette aventure si cette dernière se veut agréable :)

    En tout cas, j'ai hâte de lire ton avis et je te souhaite une bonne lecture :)
  • Marillette

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #48 17 Juin 2016 21:14:23

    Kah Rane a écrit

    Je viens de voir pour Miss Peregrine et je présume que c'est celui avec les enfants particuliers si je ne me trompe pas ?
    Tout récemment, j'ai jeté un oeil sur le résumé de celui-ci et l'histoire a l'air sympathique.
    En plus, c'est une petite saga, de quoi poursuivre cette aventure si cette dernière se veut agréable :)

    En tout cas, j'ai hâte de lire ton avis et je te souhaite une bonne lecture :)


    Coucou, j'ai eu une grosse panne de lecture et j'ai mis de côté le livre, mais je reprends du service donc je le lis au plus vite et je te tiens au courant :p

  • Marillette

    Lecteur timide

    Hors ligne

    #49 18 Août 2016 21:14:01

    Hello !
    Bon bah voilà après ma plus grosse panne de lecture de ma vie ^^, je me suis remise a lire ce matin, je lis Harry potter et l'ordre du phénix ! Mon objectif est de le finir pour dimanche puisque j'ai vu qu'il passait à la télé :p et vu que j'ai jamais vu les films bah voilà c'est l'occas !


    Bonne lecture à vous
  • annesobooks1

    Les doigts collés au papier

    Hors ligne

    #50 18 Août 2016 21:21:52

    Rien de mieux qu'un Harry Potter pour sortir d'une panne de lecture, bonne lecture ! :)