[ Suivis de Lecture ] Expecto-genesis

• Barling

Chercheur de mots

#81 04 Décembre 2016 19:39:30

Je viens de terminer le La cité des ténèbres : les origines tome 1 : l'ange mécanique de Cassandra Claire et j'ai enchaîné sur le tome 2 : le prince mécanique, c'est une trilogie que pour le moment j'aime beaucoup =)
  • Lunayia

Magicien des lignes

#82 06 Décembre 2016 11:20:26

Mais Geeeenre ! :ptdr: c'est pas ma faute si j'adore Charley XD
    Bonne lecture avec une braise sous la cendre dont il me tarde de voir ce que tu en pense :pink:
  • Marillette

Lecteur timide

#83 06 Décembre 2016 16:59:13

lunayia : Bah écoute, je suis a plus de 100 pages, toute l'histoire ce met en place là, ça va pour le moment j'aime beaucoup :) :heart: et ne t'inquiète pas tu seraau courant quandje l'aurai fini le livre :) mais comme je t'ai je ne peux pas lire beaucoup, je suis encore chez ma pote et là elle est en vacances. Bon je suis un peu fièrede moi je lui redonne coup à la lecture, a force de me voir lire elle a eu envie de lire :p. Elle lis Ennemis

Gros bisous :pink:
  • Marillette

Lecteur timide

#84 13 Décembre 2016 10:20:20

Hello hello ! Petit update xD :angel:
    Vous allez dire que je suis folle certes je le suis mais tout de même :) :ko::grimaces:
    J'ai commencé le Cold winter challenge 2016 le 1er décembre avec Une braise sous la cendre, nous sommes aujourd'hui le 13/12, je suis toujours avec le même livre, non pas qu'il me déplais, mais je ne sais pas, je suis assez longue avec cette lecture. j'en suis a 311/523, je trouve quand même que ça va ^^.
    Bref entre temps, j'ai acheté des lectures de " noël ". La danse hésitante d'un flocon de neige et Un noel pas comme les autres ! Hors c'est là que ma folie intervient... JE N'AI ABSOLUMENT PAS ENVIE DE LIRE ce GENRE de livre maintenant. TROP DE NOEL TUE LE NOEL !!! Je dit pas que je vais les lires sur la plage cette été. Mais je pense que vais les lires plus ver février-mars, après mon déménagement quoi.

Du coup après ce petit monologue, je vous demande votre avis pour ma prochaine lecture, j'hésite entre Phobos tome 1 ( que je n'ai jamais lu NEVER ) ou Lux tome 2 :D
    Sur ceux, je vous souhaite à tous une très belle journée et semaine :):heart::heart::heart::heart::heart::heart:

<image>

<image>
  • Barling

Chercheur de mots

#85 13 Décembre 2016 10:41:02

Hello Ariya ! =)
    Ton petit monologue m'a bien fait rire :lol: je peux te comprendre, perso pendant Noël l'année dernière je lisais Misery de Stephen King, à part la neige c'était pas vraiment une lecture dans le thème :sifflote: Cette année j'ai dans ma PAL une romance de Noël que j'ai bien envie de lire pendant les vacances mais à part ça je n'ai pas vraiment de liste pour la saison ^^ je préfère lire selon mes envies =)

Pour ta prochaine lecture je ne suis pas très objective vu que je n'ai pas lu Lux, je te conseillerai donc Phobos :sifflote: Je l'ai lu et j'ai beaucoup aimé, quelques points m'ont fait lever les yeux au ciel (je ne t'en dis pas plus, je verrais si tu as le même avis ^^) mais de manière générale j'ai trouvé cette lecture plaisante et addictive. Je suis vite rentrée dans l'histoire et les points que je trouvais bancals sont passé au second plan. Si tu choisis de lire ce livre je suis bien curieuse de voir ton avis :angel:

Bonne journée à toi =)

Dernière modification par Barling (13 Décembre 2016 10:41:26)

• Marillette

Lecteur timide

#86 13 Décembre 2016 11:28:52

Barling : Oui voilà c'est ça ! Le but de ce challenge est quand même de prendre bon temps en lisant :). Je t'avouerais que Lux c'est assez cliché comme histoire, du déjà vu :). Je pense que je vais suivre ton avis et me lancer dans Phobos :) dès ce soir je pense :p Je te tiens au courant :) :heart:

Bonne lecture à toi :):pink:

Dernière modification par Ariya (13 Décembre 2016 11:29:01)

• Lunayia

Magicien des lignes

#87 13 Décembre 2016 14:03:57

Je suis du même avis que Barling je n'ai pas lu Lux alors je vais te dire de commencer Phobos comme ça je pourrais voir ce que tu en pense =)
    Bonne lecture et pleeins de bisouuus :lol: :pink:
  • Marillette

Lecteur timide

#88 13 Décembre 2016 16:52:32

LUX la sentence est irrévocable, les candidats on décidé de vous éliminer !
  • Barling

Chercheur de mots

#89 13 Décembre 2016 20:58:02

:lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol::lol:
    Tu m'as trop fait rire :angel:
    J'espère que Phobos sera à la hauteur alors ! Tu nous en diras des nouvelles =)
  • Lianne

Empereur des pages

#90 13 Décembre 2016 21:00:13

Lol je comprend parfaitement le trop de Noel, mais moi justement je ne vais rien lire sur ce thème pendant encore un moment (le temps de finir mes saga de l'année, mes challenges, abc and co) résultat je ne sais pas si j'aurais le temps d'en lire une seule avant que la période soit terminé et qu'on commence la nouvelle année ! Résultat je suis un peu frustrée et ça provoque l'envie de les lire quand même et d'arriver à les caser :P