[ Suivi Lecture] Chacha!

• Chachadu66

Amant des romans

#141 04 Août 2017 14:38:01

Anouchka a écrit

Aaaah Matilda....! :) Lecture ou relecture déjà?
    Bonne nouvelle lecture!

C était une lecture mais il n était pas à moi. Je l ai redonné. J'ai "Charlie et la chocolatrie" dans ma pal :). Merci Anouchka à toi aussi bonne lecture :)

• Anouchka

Dévoreur de PAL

#142 04 Août 2017 14:44:33

Qu'en as-tu pensé?
    Merci

Dernière modification par Anouchka (04 Août 2017 14:44:45)

• Chachadu66

Amant des romans

#143 04 Août 2017 15:00:00

Anouchka a écrit

Qu'en as-tu pensé?
    Merci

J avais bien aimé ma lecture :)

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#144 09 Décembre 2017 23:35:02

Coucou :)

Je viens de franchir le premier quart de ma lecture actuelle : Le crime de l'Orient-Express et pour l'heure, je me régale :p
    J'aime beaucoup cette façon de présenter l'enquête : une introduction pour faire connaissance avec quelques personnages et ensuite, pour mieux entrer dans le coeur de l'histoire, le crime avec une petite illustration en prime.
    Poirot est très méticuleux et j'ai hâte de découvrir le meurtrier même si pour l'heure, je n'ai pas d'idées.
    Bien sûr, les prochaines pages vont m'apporter la réponse mais pour ça, je dois poursuivre.
    Sinon, je viens de mettre la 5e vague dans ma wish-list, cette histoire m'a l'air bien sympathique ^^

D'ici là, je te souhaite une bonne fin de week-end et je te dis à très bientôt :)
  • Chachadu66

Amant des romans

#145 10 Décembre 2017 11:42:51

Kah Rane a écrit

Coucou :)

Je viens de franchir le premier quart de ma lecture actuelle : Le crime de l'Orient-Express et pour l'heure, je me régale :p
    J'aime beaucoup cette façon de présenter l'enquête : une introduction pour faire connaissance avec quelques personnages et ensuite, pour mieux entrer dans le coeur de l'histoire, le crime avec une petite illustration en prime.
    Poirot est très méticuleux et j'ai hâte de découvrir le meurtrier même si pour l'heure, je n'ai pas d'idées.
    Bien sûr, les prochaines pages vont m'apporter la réponse mais pour ça, je dois poursuivre.
    Sinon, je viens de mettre la 5e vague dans ma wish-list, cette histoire m'a l'air bien sympathique ^^

D'ici là, je te souhaite une bonne fin de week-end et je te dis à très bientôt :)

Salut Kah :)

C'est cool que tu aimes bien "Le crime de l'Orient Express", j'avais adoré le lire. Et en plus c'est l'auteure de roman policier n°1 :D. Moi mon premier roman policier lut c'était "Dix petits nègres", que j'avais lut au lycée, et je l'avais finis avant tous le monde dans ma classe :). C'est mon auteure préféré en policier. Tu verras que les autres d'elle sont super aussi. Je suis super contente que cela te plait :). Et pour la "5 ème vague", j'espère que tu aimeras car ils sont bien, j'en suis toujours au 3 ème mais je n'avance pas beaucoup dedans car je lis en ce moment "Harry Potter" et je suis à fond dedans :D.

Je te souhaite une bonne fin de week-end et a plus tard :)

• Rhavanielle

Petit chimiste des mots

#146 08 Janvier 2018 22:28:23

Ohlala, ça va faire combien de temps que je ne suis pas venu ?? :grat: hop hop, petit coup de plumeau =D

Je te souhaite pour commencer une très bonne année Chacha !! J'espère que tu as pu passer de bonnes et belles fêtes et que tu as été gâtée ! :bisous:

Que lis-tu en ce moment ?
  • Chachadu66

Amant des romans

#147 08 Janvier 2018 23:22:56

Rhavanielle a écrit

Ohlala, ça va faire combien de temps que je ne suis pas venu ?? :grat: hop hop, petit coup de plumeau =D

Je te souhaite pour commencer une très bonne année Chacha !! J'espère que tu as pu passer de bonnes et belles fêtes et que tu as été gâtée ! :bisous:

Que lis-tu en ce moment ?

Bah cela fait longtemps que tu n es pas venue sur mon suivi :D.

Je te souhaite également une bonne année!, oui j'ai passé une bonne et belles fêtes de fin d'année. J'ai été gâtée mais pas en livres :). Je me refait une relecture pour un Challenge les Harry Potter :D.

Bonne fin de soirée à toi Rhavanielle :)

Dernière modification par Chachadu14 (08 Janvier 2018 23:23:17)

• Barling

Chercheur de mots

#148 09 Janvier 2018 12:24:49

Hello @Chachadu14 !

J'ai l'impression que pas mal de gens relisent les Harry Potter en ce moment =) peut être que c'est pour maintenir un peu plus longtemps la magie de Noël ^^ J'espère que tu profites bien de ta lecture en tout cas =)
  • Chachadu66

Amant des romans

#149 09 Janvier 2018 14:00:20

Barling a écrit

Hello @Chachadu14 !

J'ai l'impression que pas mal de gens relisent les Harry Potter en ce moment =) peut être que c'est pour maintenir un peu plus longtemps la magie de Noël ^^ J'espère que tu profites bien de ta lecture en tout cas =)

Bonjour Barling, moi je relis Harry Potter c'est pour un Challenge :), mais j'adore l'ai lire tous les ans depuis que je l'ai est dans ma PAL :D. J'avais lut le 4 ème pendant Noel donc je continue avec le 5 et après je vais lire le 6, 7 plus la pièce de théâtre :). C'est ma saga préféré donc oui je l'a lis tous le temps :). Je profite à fond de ma lecture :). Bonne année à toi et bonne journée et bonne lecture :) ;) =)

• petite luciole

A la découverte des livres

#150 09 Janvier 2018 15:47:13

bonne lecture enfin, relecture alors :)