[ Suivi Lecture] Chacha!

• Millina

Gastronome littéraire

#161 01 Avril 2018 12:37:54

Oui à moi aussi ;). Je n’ai encore rien lu de lui mais j’ai un de ces livres dans ma PAL. ;)
    Pour moi, dans la saga Harry Potter mon préféré a toujours été le 3.
    Bonne lecture Cha
    Ps: je me suis abonné à ton suivi
    J’espère Que tu vas bien
  • Chachadu66

Amant des romans

#162 01 Avril 2018 17:13:18

Mllaxelle a écrit

Coucou :D

J'ai vu que tu lisais Nymphéas noirs de Michel bussi, dans t'es lectures en cours. J'aime bien cet auteur, tu me donnera ton avis :)

:bisous:

Je l'ai mis en pause car je préfère lire Harry Potter pour l'instant :D. Ok pas de soucis :). Bisous :)

• Chachadu66

Amant des romans

#163 01 Avril 2018 17:23:29

SheilaPendragon a écrit

Oui à moi aussi ;). Je n’ai encore rien lu de lui mais j’ai un de ces livres dans ma PAL. ;)
    Pour moi, dans la saga Harry Potter mon préféré a toujours été le 3.
    Bonne lecture Cha
    Ps: je me suis abonné à ton suivi
    J’espère Que tu vas bien

J'ai déjà lut de lui "Un avion sans elle" que j'avais adoré donc j'en ai acheté d'autres et j'en ai eu un par le travail de ma Maman "Ont l'a trouvé plutôt jolie". Ok, merci toi aussi :). Ok, moi aussi je me suis abonné au tiens ;). Je vais bien :). Bisous :)

• floka

Lecteur invétéré

#164 28 Avril 2018 10:26:57

Hello,

Je me permets de venir voir ton suivi car de 1 j'aaaaaadddooooooooore HP pour moi mon préféré c'est le prisonnier d'Azkaban il faudra vraiemnt que je m'y replonge, ça fait longtemps que je ne les ai pas relu.

Tu lis aussi Origine, moi aussi et j'arrive gentimet à la fin, je pense que je devrai pouvoir le terminer demain.

Bisous :pink:

Bon week end
  • Chachadu66

Amant des romans

#165 28 Avril 2018 10:41:31

floka a écrit

Hello,

Je me permets de venir voir ton suivi car de 1 j'aaaaaadddooooooooore HP pour moi mon préféré c'est le prisonnier d'Azkaban il faudra vraiemnt que je m'y replonge, ça fait longtemps que je ne les ai pas relu.

Tu lis aussi Origine, moi aussi et j'arrive gentimet à la fin, je pense que je devrai pouvoir le terminer demain.

Bon week end

Coucou,

Mon préféré dans Harry Potter est à l école des sorciers même si desfois je préfère le 6 car il est plus rigolos et sympa. C'est grâce à J.K. ROWLING  que j'ai lut mon premier roman à 11 ans =) . J en suis à la moitié et j aime beaucoup. Mon copain le veut mais je n aurais pas le temps de le finir quand il sera là. Je lui preterais après :)

Bon week-end à toi :)

• Kah Rane

Mécène des éditeurs

#166 08 Mai 2018 16:36:28

Coucou Chacha :)

Merci beaucoup pour le message laissé sur mon suivi-lecture au sujet de mon anniversaire, j'ai trouvé ce geste super gentil :)
    D'ici là, je te dis à très bientôt et je te fais des poutous :pink:
  • Chachadu66

Amant des romans

#167 08 Mai 2018 23:33:18

Angelion a écrit

Coucou Chacha :)

Merci beaucoup pour le message laissé sur mon suivi-lecture au sujet de mon anniversaire, j'ai trouvé ce geste super gentil :)
    D'ici là, je te dis à très bientôt et je te fais des poutous :pink:

Coucou, de rien kah ;). Mes vacances se passent bien et je profite à fond de ma nièce :) =) :pink:. Ok a plus tard sur la cb ;)

• Invité

Invité

#168 09 Mai 2018 10:34:09

Coucou cha :)

J'ai un avion sans elle dans ma PAL.

:bisous:
  • tautiton

Petit rat de bibliothèque

#169 09 Mai 2018 16:06:54

Coucou Chacha,
    Moi aussi je suis en pleine relecture Poudlardienne, mais je n'en suis qu'à la fin de la coupe de feu.
    En tous cas je suis d'accord avec toi, le prince de sang mêlé est un des meilleurs ;)

Bonnes vacances et bonnes lectures à toi.
  • Chachadu66

Amant des romans

#170 23 Novembre 2019 19:20:00

Bonsoir Tous le monde :)

Je suis pas venue sur mon suivi depuis le mois de Mai :) , je vous donne de mes nouvelles ;) . Tout d'abord, j'ai eu mon permis B au mois de Juillet 2019 :pompom: :party6:, j'été très contente de l'avoir et maintenant je peux aller où je veux :). J'ai aussi rencontré mon copain au mois de Juillet et on a fêté hier soir nos 4 mois ensemble ;). Puis, j'ai effectué 2 stages en informatique au mois de Septembre et Octobre, j'ai donc été très prise durant ces mois-ci. Maintenant, je dois trouvé une formation pour pouvoir passer un BTS. Niveau lecture, j'ai pas beaucoup lu à part quelques mangas :). Je suis dans les Sakura et j'adore ;), en roman je dois en lire pleins que j'ai acheté. Maintenant que je vais avoir un peu de temps pour moi pour enfin lire ;). J'ai une PAL un peu grosse que j'aimerais un peu diminué avant les fêtes de fin d'année que je vais passer dans le Sud de la France avec ma nièce :heart:

Voilà je vous souhaite de passer un bon week-end :) et une bonne fin de soirée :) ;)