#170 23 Novembre 2019 19:20:00
Bonsoir Tous le monde :)
Je suis pas venue sur mon suivi depuis le mois de Mai :) , je vous donne de mes nouvelles ;) . Tout d'abord, j'ai eu mon permis B au mois de Juillet 2019 :pompom: :party6:, j'été très contente de l'avoir et maintenant je peux aller où je veux :). J'ai aussi rencontré mon copain au mois de Juillet et on a fêté hier soir nos 4 mois ensemble ;). Puis, j'ai effectué 2 stages en informatique au mois de Septembre et Octobre, j'ai donc été très prise durant ces mois-ci. Maintenant, je dois trouvé une formation pour pouvoir passer un BTS. Niveau lecture, j'ai pas beaucoup lu à part quelques mangas :). Je suis dans les Sakura et j'adore ;), en roman je dois en lire pleins que j'ai acheté. Maintenant que je vais avoir un peu de temps pour moi pour enfin lire ;). J'ai une PAL un peu grosse que j'aimerais un peu diminué avant les fêtes de fin d'année que je vais passer dans le Sud de la France avec ma nièce :heart:
Voilà je vous souhaite de passer un bon week-end :) et une bonne fin de soirée :) ;)