[ Suivi Lecture] Chacha!

• Chachadu66

Amant des romans

#21 19 Mai 2016 10:21:46

TeaandBooks a écrit

Bonjour :)
    Très bonne lecture

Bonjour TeaanBooks et merci beaucoup :)

• Chachadu66

Amant des romans

#22 27 Mai 2016 11:30:18

Bonjour, j'ai finit de lire "Les Apparences" de Gillian Flynn, je lai trouvé bien mais je me suis ennuyé. Je parts en week-end chez ma belle-mère, et je vais pouvoir en prendre :pompom:. Bonne journée et bonne lecture à vous :) ;).
  • Barling

Chercheur de mots

#23 27 Mai 2016 11:37:36

Bonjour @Chachadu14 !
    J'avais beaucoup aimé Les apparences, c'est dommage que tu te sois ennuyée mais c'est vrai que le rythme est assez lent. Si tu n'as pas lu les autres romans de cette auteure je te les conseille, surtout Sur ma peau que j'avais a-do-ré :)

Quelles lectures tu te prévois pour le week-end ?
  • Chachadu66

Amant des romans

#24 30 Mai 2016 15:06:23

Barling a écrit

Bonjour @Chachadu14 !
    J'avais beaucoup aimé Les apparences, c'est dommage que tu te sois ennuyée mais c'est vrai que le rythme est assez lent. Si tu n'as pas lu les autres romans de cette auteure je te les conseille, surtout Sur ma peau que j'avais a-do-ré :)

Quelles lectures tu te prévois pour le week-end ?

Non, je n'ai pas encore lu ses autres romans, ok je note :). En fait, je parts Jeudi après-midi (Je vais chez mes parents chercher un livres!!!!! fin de semaine chez des amis et week-end chez ma belle-mère) donc je vais emmener "L'élégance du Hérisson" car je le lis en LC, je prend aussi "Cette nuit-là"; "La 5ème vague"; "The Mortal Instruments tome 4"; "Millénium tome 4", "L'énigme Alexandrie", "Par une nuit d'Hiver" et un autre que j'ai eu en cadeau qui est "Une mer si froide" :). Et, d'autres mais je ne sais pas encore :).

• Chachadu66

Amant des romans

#25 17 Juin 2016 23:42:08

Bonsoir, j'ai acheté La Sélection tome 5: La Couronne, et je l'ai adoré. J'ai bien aimé la fin :). J'ai aussi finis "Cette nuit-là" de Linwood Barclay, j'ai bien aimé aussi cet auteur et je compte bien en acheté d'autres!!!!. La fin, ont ne si attend pas du tout. Et, je compte faire le Challenge "Challenge de l'été 2016", j'ai mis ma liste sur le suivi du Challenge, je compte en lire une trentaine, j'espère y arriver!!!! :). Bon fin de soirée et bon week-end :)
  • Lianne

Empereur des pages

#26 18 Juin 2016 01:43:59

Donc le 21 on commence notre LC ?
  • Chachadu66

Amant des romans

#27 18 Juin 2016 10:51:19

Lianne a écrit

Donc le 21 on commence notre LC ?

Oui, car le Challenge commence le 21 :)

• Chachadu66

Amant des romans

#28 02 Juillet 2016 16:51:59

Salut :), j'ai finis "L'Héritage Boleyn" de Phillipa Gregory que j'avais mis en attente bien longtemps^^, je l'ai bien aimé. J'ai commencé mon premier livre pour le Challenge de l'été 2016 qui est "Demain" de Guillaume Musso, je suis entrain de le dévorer, j'adore son écriture en plus c'est mon premier de lui et je compte bien en récupéré chez ma copine dans 2 semaine. Voilà je vous souhaite un bon week-end avec du soleil, chez moi il y a des éclaircies et des fois de la pluie. C'est çà la Normandie :) ;)
  • zoeline

Puits de lecture

#29 07 Juillet 2016 23:27:23

Alors les lectures avancent
  • Chachadu66

Amant des romans

#30 08 Juillet 2016 00:51:06

zoeline a écrit

Alors les lectures avancent

Oui, j'ai finis hier "Demain" de Guillaume Musso, j'ai vraiment bien aimé ce livre, c'était mon premier de lui en plus. Je vais continuer je pense avec "Central Park" de lui et j'ai aussi "L'appel de l'ange" que l'ont m'a prêté. Bonne nuit :)