[ Suivi Lecture] Chacha!

• Chachadu66

Amant des romans

#31 08 Juillet 2016 00:55:24

Bonsoir, j'ai finis hier "Demain" de Guillaume Musso, j'ai bien aimé ce livre étant que c'était son premier de lui que je lisait (C'est mon premier livre que j'ai finis pour mon Challenge de l'été). Je vais continuer avec les deux autres que j'ai de lui qui sont "Central Park" et "L'appel de l'ange", je compte bien en récupéré d'autres de lui chez ma copine la semaine prochaine car je parts en vacances chez elle et que je vais aller en Vendée :). Bonne nuit et allez les Bleues!!!!!!!!!!!! (Ont est en Finale de l'Euro 2016!!!!!!!!!) :) ;) =)
  • Les Mots de Virginie

Lecteur en pantoufles

#32 08 Juillet 2016 18:08:10

Chachadu14 a écrit

Bonsoir, j'ai finis hier "Demain" de Guillaume Musso, j'ai bien aimé ce livre étant que c'était son premier de lui que je lisait (C'est mon premier livre que j'ai finis pour mon Challenge de l'été). Je vais continuer avec les deux autres que j'ai de lui qui sont "Central Park" et "L'appel de l'ange", je compte bien en récupéré d'autres de lui chez ma copine la semaine prochaine car je parts en vacances chez elle et que je vais aller en Vendée :). Bonne nuit et allez les Bleues!!!!!!!!!!!! (Ont est en Finale de l'Euro 2016!!!!!!!!!) :) ;) =)

Bonjour,

Si vous ne les avez pas encore lus, je vous conseille de Musso "La fille de papier" et "L'instant présent", deux de ses romans que j'ai beaucoup aimé.

• Chachadu66

Amant des romans

#33 08 Juillet 2016 18:20:35

eowyntara a écrit
    Chachadu14 a écrit

Bonjour,

Si vous ne les avez pas encore lus, je vous conseille de Musso "La fille de papier" et "L'instant présent", deux de ses romans que j'ai beaucoup aimé.

Bonjour, la fille de papier ont va me le prêté et l' instant présent je compte l' acheter quand je pourrais :)

• Cannibal

Apprenti Lecteur

#34 08 Juillet 2016 18:40:04

Bonne lecture :)
  • Chachadu66

Amant des romans

#35 08 Juillet 2016 20:15:17

Cannibal a écrit

Bonne lecture :)

Merci beaucoup :)

• Claire_DLB

Amant des romans

#36 08 Juillet 2016 20:28:04

J'aime bien lire des Musso de temps en temps, ce sont de bonnes lectures pour l'été. Mon préféré est Parce-que je t'aime =)

Bonnes lectures (et bonnes vacances !) :-)
  • Chachadu66

Amant des romans

#37 08 Juillet 2016 23:37:09

Claire_DLB a écrit

J'aime bien lire des Musso de temps en temps, ce sont de bonnes lectures pour l'été. Mon préféré est Parce-que je t'aime =)

Bonnes lectures (et bonnes vacances !) :-)

Merci c'est gentil :). Pour moi, c'était la première fois, et j'adore son écriture. Parce que je t'aime ( j'espère que ma copine l'a pour qu'elle me puisse me le prêté) :)

• Parlonslittérature

Bibliothécaire en chef

#38 09 Juillet 2016 01:27:40

Bonnes lectures Chacha !!!
  • Chachadu66

Amant des romans

#39 09 Juillet 2016 08:13:24

Parlonslittérature a écrit

Bonnes lectures Chacha !!!

Merci beaucoup Parlons :)

• Chachadu66

Amant des romans

#40 12 Juillet 2016 17:07:46

Bonjour :), j'ai enfin fini de lire "La 5 eme vague" je l'ai bien aimé. Je vais lire le deuxième :). Bonne fin de journée :)