[Rencontre] Nord (France)

 
  • Milleca

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #21 25 Août 2017 20:26:20

    Hey coucou !

    Je suis de Lens, j'y suis allée en tant que simple lectrice l'année dernière et j'ai tellement adoré l'univers que j'y retourne cette année avec mon copain en tant qu'artisan pour présenter nos créations (si ça vous intéresse, on fait de la 3D mais pas que, c'est parici !).

    Comme on est un peu éparpillés sur la région et qu'on n'arrive pas à se mettre d'accord pour une sortie/rencontre, si vous passez aux Halliennales, une petite rencontre pourrait être sympa ? Je sais déjà que Saperaude y sera :)
  • Lyne de St Louys

    Pilier de bibliothèque

    Hors ligne

    #22 26 Août 2017 08:45:00

    J'y vais également
  • Telesia_

    Lecteur glouton

    Hors ligne

    #23 03 Octobre 2017 08:00:07

    Salut!
    Je viens de me souvenir que Milleca m'avait proposé d'y aller aussi. Personnellement je suis sur Lille même, et je vais essayer de venir, il faut simplement que je regarde le trajet en transports en commun.
  • Invité

    Invité

    #24 28 Janvier 2018 19:07:59

    Étant de la métropole lilloise, ce serait chouette de se rencontrer en effet ! :D

    Sasou a écrit

    Amiens ça compte ??? je suis aussi dans le nord un peu lol je suis toutes seule ici :(


    Bon, allez ! Admettons. :P

  • Milleca

    Commis de lecture

    Hors ligne

    #25 23 Mai 2018 06:41:13

    Coucou tout le monde !
    Y a-t-il des inscrits pour le pique-nique babelio de Lille le dimanche 8 avril ???
  • MikeKol

    Lecteur en pantoufles

    Hors ligne

    #26 15 Avril 2020 10:35:14

    Bien le bonjour

    Je déterre se sujet afin de savoir si il y a des personne du nord, pour éventuelle faire des rencontres ou si comme moi vous aimez faire les vides grenier afin d'échanger autour d'un verre ou ballade en brocante. Bon avec ce confinement cela sera pas pour maintenant.

    Je suis de Douai (59) donc n'hésitez pas a venir sur ce post afin de vous faire connaitre.