Quelles sont vos sagas préférées ?

• Thrilleraddict

Espoir de la lecture

#11 09 Avril 2016 17:08:30

J'ai voté pour Harry Potter, saga dont je suis absolument fan. J'ai aussi voté pour Le Seigneur des Anneaux, un classique que je dois relire, et Hunger Games.
  • GOUPILPM

Lecteur professionnel

#12 09 Avril 2016 17:34:10

SDA pour moi
  • Mana_

Administratrice

#13 09 Avril 2016 20:21:55

Le Trône de Fer, le Seigneur des anneaux, deux classiques de la Fantasy et La quête d'Ewilan (saga chouchou) !
  • Titelotie

Lecteur en pantoufles

#14 11 Avril 2016 09:50:03

J'avais fait mon choix et j'ai bêtement cliqué sur "vote blanc" .... championne du lundi matin !!
    En tous cas j'avais choisi Harry Potter, Le Seigneur des Anneaux et le Trône de Fer.
  • n.kh

Lecteur du dimanche

#15 11 Avril 2016 14:53:20

Mayumi a écrit

J'ai voté Harry Potter et La passe-miroir ! :)

La passe-miroir est dans ma Pàl, j'ai tellement hâte de le lire !!!

• Pleack

Baby lecteur

#16 11 Avril 2016 15:10:37

Ils manquent quand-même pas mal de saga dîtes "incontournables".
    Eragon est pour moi l'une d'elle. Après, le passe-miroir n'étant pas terminé, je ne suis pas certain que peut le classer parmi les "saga". Avec cette optique de raisonnement, on aurait pu mettre toutes les saga jeunesse en cours (Phobos, book of Ivy, La sélection et j'en passe)

Millénium aurait aussi pu figurer. Divergente aussi. Deux sagas terminées. Robin Hoob pour les amateurs de fantasy. Enfin c'est assez incomplet ! Évidemment qu'il existe un nombre incalculable de saga "populaire", mais le rajout des saga citées ici serait cool pour ne pas voir apparaître, à juste titre malheureusement, Harry Potter en tête des suffrages.
    "Malheureusement" car avec 7 tomes et grandement apprécié par toute la communauté, c'est incontestable qu'elle arrivera en tête ! :)
  • Mansuz

Amant des romans

#17 11 Avril 2016 16:49:44

La quête d'Ewilan c'est un perfect ! Le pacte des marchombres qui suit c'est une merveille :p
  • Echo

Lecteur du dimanche

#18 11 Avril 2016 19:57:52

Parmi la liste proposée, ma saga préférée est "Harry Potter" mais Hunger Games arrive quand même en 2ème position :)
  • Emily

Apprenti Lecteur

#19 11 Avril 2016 20:01:22

Harry Potter restera la meilleure saga !!!
  • Lectrice.imparfaite

Lecteur averti

#20 11 Avril 2016 20:02:53

Harry Potter c'est juste LA saga indétrônable!
    J'ai également voté pour Hunger Games et La monde de Narnia ♥