Quelles sont vos sagas préférées ?

• Unity

Lecteur confirmé

#41 16 Avril 2016 00:22:28

Ah ce n'était pas très difficile, je n'en ai terminées que deux dans la liste, et j'en ai deux autres 'en pause'.
    Harry Potter et A la croisée des mondes ont beaucoup trop marqué mon adolescence pour ne pas avoir une place toute particulière malgré tout. Il faudra quand même que je finisse réellement Le Seigneur des anneaux un jour, et je ne suis pas sûre de me remettre à Game of Thrones. Déjà que le tome 3 ne m'avait pas follement emballée, avec le 4, un livre ne m'a jamais autant donné l'impression de me faire perdre mon  temps.
  • Karakin

Apprenti Lecteur

#42 16 Avril 2016 11:46:27

Le seigneur des anneaux !  Suivi d'Ewilan et d'Harry Potter. Il me manque Percy Jackson quand même ^.^
  • LesManon

Baby lecteur

#43 17 Avril 2016 23:18:24

J'ai voté pour Harry Potter et Hunger Games, deux sagas en cours de lecture mais que j'aime d'amour :heart:
    Puis de toute façon, je n'ai lu aucune des autres sagas.. (shame on me) :lol:
  • argali

Commis de lecture

#44 19 Avril 2016 15:28:30

Sans nul doute Harry Potter. Non seulement pour la qualité de l'écriture mais aussi pour le côté addictif qui m'a fait attendre impatiemment chacun des tomes.
  • Antigramme

Lecteur averti

#45 19 Avril 2016 18:23:57

J'ai voté pour Harry Potter car j'ai adoré la façon de JK Rowling de faire évoluer les personnages et la construction  cohérente des différents volumes !
  • n.kh

Lecteur du dimanche

#46 23 Avril 2016 14:05:06

CLASSEMENT :

Le Monde de Narnia (10 votes)
    La cité des ténèbres (11 votes)
    Charley Davidson (13 votes)
    La quête d'Ewilan (15 votes)
    A la croisée des Mondes (24 votes)
    Le trône de fer (25 votes)
    La passe-miroir (33 votes)
    Le seigneur des anneaux (35 votes)
    Hunger Games (36 votes)
    HARRY POTTER (102 votes)

Vous pouvez continuer de voter !!! Suite à vos propositions de sagas, je ferai un autre Top 10 de vos sagas préférées. N'hésitez pas à me faire d'autres propositions et surtout...VOTEZ !!! :pompom::pompom:

Dernière modification par MissLectricePotter (26 Février 2017 11:00:46)

• n.kh

Lecteur du dimanche

#47 26 Février 2017 11:05:35

wonder book universe a écrit

c'est dommage il manque Divergente de V. Roth

Je referais un sondage en prenant compte vos propositions !

• Les Faces Litteraires

Lecteur professionnel

#48 26 Février 2017 11:09:31

De mon côté c'est Charley Davidson ma saga préféré, l'héroïne est tellement.. Tout.. Je l'adoore ! :P
    Et après je connais seulement Hunger Games mais je n'en suis pas une grande fan même si j'aime bien. :)
    Et je connais Le monde de Narnia mais seulement en film, il faut que je pense à lire le livre (l'intégrale). :)

J'aurais aimé trouver Le pouvoir des Lys de Maria V. Snyder et Les Royaumes Invisibles de Julie Kagawa ! Deux séries Jeunesse/Fantasy pour lesquelles j'ai eu un coup de coeur ! <3

Dernière modification par Les Faces Litteraires (26 Février 2017 11:13:45)

• Le Carnet de Jessica

Surfeur des couvertures

#49 26 Février 2017 11:10:47

Pour ma part, c'est le seigneur des anneaux et Harry Potter =)
  • n.kh

Lecteur du dimanche

#50 26 Février 2017 11:15:15

Le Carnet de Jessica a écrit

Pour ma part, c'est le seigneur des anneaux et Harry Potter =)

Harry Potter est toujours en tête !!!!